1ere Sortie Resto BonjourShanghai !

RomainH

Membre Gold
31 Mai 2004
513
1
61
Shanghai
www.bonjourshanghai.com
9 PERSONNES DEJA INSCRITENT

Hello a tous,

Apperement il y a des gens motives pour se faire une petite soiree BonjourShanghai. Voila donc ce que je vous propose.

Quand ? :Mardi 01/02/05 (Mardi prochain) a 20h30

Ou ? : Brazilian Steak House de Jing An Temple

Comment ? : Dire au Taxi : Nanjing Xilu, Jing An si. Arrettez vous en face du temple. Vous etes sur une espece de place avec devant vous une arene (en contre bas) et des statues atroces. Partez a gauche des status et vous verrez dans le recoin a 30 metres le resto. Logo Jaune et Vert et une immense baie vitree. Si avec tout ca vous y arrive pas apelle moi : 138 178 06517 (de meme si vous voulez que je le dise au taxi, pas de souci).

Comme il y a toujours du monde dans se restaurant je vais devoir reserver. Donc SVP postez un message ici en disant que vous venez avant Dimanche soir. Je reserve Lundi matin et je ne pourrai donc pas rajoute des places par la suite.

Je vous donnerai les derniers details Lundi soir.

Bon week-end et force pas trop :lol:

Rom
(Admin)

cyriat

Membre Silver
09 Déc 2004
53
0
51
c cool j en ferai partie ca me fais plaisir de rencontreerr des compatriotes .j espere simplement quece sera pas un tete...

A

Anonymous

Guest
bon ben allez, zou, +1 itou !!
C'est payé par le comité d'entreprise bonjoushanghai??? :wink:
nan? bon tant pi.....

A

Anonymous

Guest
hé bien j arrive a shanghai lundi matin, j ai pas encore de logement donc si j arrive a me debrouiller j y serais peut etre mais je promet rien
a+
gilles

Fanny

Membre Bronze
30 Jan 2005
3
0
39
Et +2
Depuis le temps que vous parlez de ce brésilien!
J'arrete de manger dès aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D

A

Anonymous

Guest
c'était sympa (surtout pour ceux qui viennent d'arriver je pense) !!!!!
A refaire quoi.. :wink:
Pourquoi pas le barbecue Argentin?? :lol: