1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1ere importation de Chine en France , Marseille

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par maxsum, 16 Novembre 2011.

1. maxsum

maxsum Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    je cherche a importer des panneaux solaires en France. J'ai été sur le site"Made in China". J'ai trouvé un fournisseur qui me propose de m'envoyer mon colis par Bateau , jusqu’à Marseille.
    A quel endroit de Marseille arrivera mon colis ?
    Comment dois-je faire pour récupérer mon colis ( 150kgs)?
    Qui déchargera mon colis ?
    Ou le récupérer ?
    Comment le faire dédouaner ?

merci de votre aide
    Mon email : Jupiter.83@hotmail.fr

2. anysourcing

anysourcing Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une agence de sourcing basé dans la province du Zhejiang. Il y a beaucoup de fabricants de panneaux solaires et nous pouvons vous aider à en trouver un fiable. Nous pouvons également vous chiffrer une solution transport qui inclura le dédouanement Chine et France et la livraison jusqu'à votre entrepôt.

N'hésitez pas à nous contacter via notre site www.any-sourcing.com ou à l'adresse info@any-sourcing.com.

Cordialement,
    Yannick.

Partager cette page