1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1ère fois à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par ymathio, 24 Août 2014.

1. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Ah les infos tombent au compte goutte merci. j'avais rate cette ligne....

Pasta bar a Shanghai.... Ok ici tout est possible... et bien il faut contacter un avocat, une consulting d'aide a l'implantation en Chine..
    Donc tout ca doit se faire avant de venir.... par EMAIL...
    Ensuite ils vont lui conseiller des lieux ou mettre en place son projet.... La enfin il pourra venir pour voir le terrain. Pour visiter des espaces disponible pour son activite... etc...

En gros on en est a 2 pages de topic pour dire :
    CONNAISSEZ VOUS UN AVOCAT OU UNE CONSULTING A SHANGHAI POUR M AIDER A OUVRIR UN BAR A PASTA ?

Je pense faudrait changer le titre du topic... ca fait trop trolling je viens perdre ma virginite en Chine.

• J'aime J'aime x 1
  2. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Ben il va faire le touriste pendant 15 jours (rien n'est perdu, il va s'imprégner du pays et manger dans tous les pasta bar afin d'analyser le marché-coût, prix, y-a-t-il une demande ?) puis rentrera en France et suivant cela suivra tes conseils (avocat, consulting,...) et reviendra une 2e fois en Chine afin de visiter les espaces dispo,...

Je ne vois que cela comme solution

3. charlie88

charlie88 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juillet 2013
    Ratings:
    +6 / -0
    C'est quoi gulang lu ? :hum:

4. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    C'est un mystere justement.... ;)

C'est la reponse a votre : ''Putain fait chier'' quand vous sortez de votre appartement le matin dans la rue ou le soir en quittant le boulot :p

Partager cette page