1ere fois a canton

gaby

Membre Bronze
02 Fev 2007
1
0
34
CouCou,
Je vais à Canton pour la 1ere fois fin Avril. Pourriez-vous me donner quelques infos svp ? Le temps qu'il fait à cette periode? Ou manger? et comment interpreter les cartes des menus ! je panique de ne pas savoir ce que je vais manger ! j'imagine que ce n'est pas traduit en anglais !! Avez vous des conseils particuliers ? Les fringues est-ce intéressant, dans quel quartier aller faire du shopping ?
En tout cas je vous remercie de me donner quelques tuyaux, vous qui vivez la-bàs .
Bisoussssss. Gaby.
 
Il devient de plus en plus difficile de prevoir le temps, par example en ce moment meme, en plein hivers, il fait 20degres. En general c'est plutot en avril qu'il fait se temps la. Le primtemps a Canton est plutot agreable mais assez instable (soleil / pluie / soleil / pluie).
On peut manger partout en chine, c'est pas ca qui manque, tu y vas au feeling. Les petits bouibouis ont des cartes uniquement en chinois, les resto un peu plus chic (mais pas forcement cher) peuvent des fois avoir des cartes avec des photos, voir en chinois et anglais.
Quant au shopping, la ville entiere est remplie de boutiques, donc c'est pas ca qui manque. "Beijing Lu" est un bon endroit pour le shopping, rue pietonne et bcp de boutiques pas cheres.