1er Soccerworld tournoi étudiant international (Football)

soccerking

Membre Bronze
25 Août 2009
5
0
24
Shanghai
Bonjour à la communauté BonjourChine,

Ce message s'adresse à tout les étudiants amateurs de football.

Soccerworld organise le week-end du 15 novembre son premier tournoi international destiné aux étudiants de Shanghai.

Il s'agit d'un tournoi de football en 5 vs 5. Terrain synthétique avec mur rappelant l'ambiance des city stade.

Environ 500 joueurs provenant des 5 continents. Les plus prestigieuses universités de Shanghai participeront à ce tournoi.

De nombreux lots à gagner, tirage au sort et de nombreuses animations.

La participation est de 300 RMB par équipe. Chaque équipe est limitée à 10 joueurs.

Constituer votre équipe, représenté votre université et rejoignez nous pour une journée de foot exceptionnelle.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter:

Chris: c.martinez@soccerworld.cc
M: 13661881369
Lien retiré

Soccerworld, more than football
 

Fichiers joints

  • LOGO (petit).jpg
    LOGO (petit).jpg
    23,7 KB · Vues: 60
  • poster.jpg
    poster.jpg
    78,5 KB · Vues: 4
...

Very interesting ! ba franchement je suis partant! tu acceptes aussi les gens qui n'ont pas joué depuis des années? lol tien moi au courant
++anim_jumproll
 
Pas de problème. Le tournoi est ouvert à tous les joueurs de tout niveaux. Fille comme garçon du moment que vous êtes étudiants, c'est sans problème.

Pour plus de question et d'infos:

Chris: c.martinez@soccerworld.cc
M: 13661881369
Lien retiré

Soccerworld, more than football
 
Come on !

Personne d'autre qui est interresser?!!!!!!!!!!! allez on se motive ;) pourquoi pas créer une team bonjours chine lol :ymca:

bon j'attend vos réponse !

Ciao les footeux
 
Bonjour,
Je m'appelle Orion. Je vais aller à Shanghai le 2 novembre. Je suis étudiant en école d'ingénieur en France. Je voulais savoir s'il y avait moyen de participer au tournoi même si je n'ai pas d'équipe. Je suis tout seul, je ne connais personne en Chine, mais je suis un mordu du foot. Et je pourrai me faire plein de connaissances en plus.
J'ai envoyé un mail d'ailleurs.
En attente de réponse. Merci.
 
man je crois que le tournoi est déjà passé ...
 
Tournoi le 28 novembre!

Non le tournoi n'est pas encore passé, il est encore temps c'est samedi 28 novembre!