1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1chambre dans UN SUPERBE appart' sur hongkou à linping road! à saisir vite 3000 yuan!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par thibault49, 4 Juin 2011.

1. thibault49

thibault49 Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je vous propose:

1 chambre dans une résidence avec piscine, sports divers (tennis,pingpong,sauna...) , supermarché sous la résidence, divers restaurants occidentaux (starbuck, pizza-hut, KFC..) et chinois.
    ligne quatre du métro au pied de la résidence. appartement tout confort, salle de bain individuelle, TV avec port USB, internet,machine à laver, drap, couette, équipements ménagés, propriétaire disponible et sympathique.
    un colocataire qui parle couramment français,anglais ET chinois.

DISPONIBLE dès fin Juin pour 3000 yuan

pour plus de renseignement, photo, cam conférence sur skype..contacté moi sur Rougeolle.thibault@voila.fr ou au 15900512438

ps: appart au 38 éme étage avec une vue magnifique sur le parc de la résidence et sur PUDONG

cordialement,
    rougeolle thibault

#1 thibault49, 4 Juin 2011
    Dernière édition: 4 Juin 2011
  2. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Région de Pau 64 (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    La chambre est en colocation ou pas? je cherche une location courte durée ( je serai à Shanghai du 7/07/2011 au 8/08/2011), mon ami chinois sur place peut tout régler avant mon arrivée (mais il parle seulement anglais et chinois).
    Quant à moi je parle anglais et chinois .
    Si vous connaissez quelqu'un qui serait absent au moins aux dates où je serai à Shanghai et qui serait d'accord pour sous-louer pendant cette période , merci de me faire signe.
    Autre précision, je suis plutôt du genre maniaque aussi l'appart serait rendu même plus propre qu'au début !!
    cordialement

3. thibault49

thibault49 Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    pouvez vous m'envoyer un e-mail pour une conversation privée svp?
    merci =)
    cordialement,
    Rougeolle thibault

Partager cette page