1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1ch dispo non loin de xtd et dapiqiao

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cisco, 17 Janvier 2016.

1. cisco

cisco Membre Silver

Inscrit:
    20 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    1.jpg jumenlu_east.jpg jumenlu_east2.jpg jumenlu_kitchen.jpg jumenlu_living.jpg jumenlu_living3.jpg jumenlu_living4.jpg

Bonjour a tous

J'ai 1 chambre dispo dans mon apart de 4 chambres situé dans le quartier le luwan. 166 m2 au total. double salon, TV, frigo, machine a laver. la chambre de 18m2 a un lit queen size et un bureau. La chambre possede aussi un dessing privé en plus de la chambre. Ce n'est pas une master mais c'est plus grand que la master de l'apart

Adresse : 斜土路298 cross jumen Road 斜土路局门路路口 - 永业仁德坊

1 mois de caution sera demandé en plus des 3300 rmb de loyer mensuel. Eau compris dans le loyer.

8 min a pied depuis la station Madang Lu sortie 1 ligne 9 et 13. Family mart, starbucks et Mcdo accessible a pied.

L'apat est dispo a partir de maintenant. Le contrat sera signé pour jusqu'au 24 avril 2016. et extendable si vous aimez l'appart.

Les autre coloc sont francais. shanghaien et japonais. N'hesitez pas a me contacter si vous etes interessé.

Francis : 15021023882
    wechat : francishhh

2. Raph-ltrtt

Raph-ltrtt Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaillerai à Shanghai à partir de fin février (potentiellement pour une longue durée).
    Si l'appartement est toujours disponible, je serai intéressé pour le visiter.

Bonne journée

Partager cette page