1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1BR face a la Riviere, Zhongtan Rd, Ligne 3/4/7 (Libre 15 Février)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ElsieLF, 8 Février 2015.

1. ElsieLF

ElsieLF Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je suis Laure-Cécile et vie à Shanghai depuis plus d'un an.
    En collocation avec David (Chinois) nous cherchons à louer une troisième chambre que notre amie Korean quite. Nous sommes très ouvert et respectueux, aimons partager des diners et découvrir de nouvelles personnalités. C'est d'ailleurs ce qui nous pousse à faire des collocations! :)

La Chambre que nous proposons de louer pour 2800 RMB (avec un mois de deposit seulement et pas de frais d'agence!) est face a la rivier et est extrêmement propre. En effet le mobilier et les peintures ont moins d'un an. L'appartement fait 150m2 et est très lumineux. Nous sommes au 21e étage sans aucun vis-à-vis. J'insiste sur le fait que l'appartement est très bien entretenu ce qui est rare, mais aussi très bien situer (Jing'an area), avec un supermarché (TESCO, Mc Do, Starbucks...) à 5min de la maison.

Enfin, si vous voulez apprendre le Chinois ou l'améliorer, David ce fera un plaisir de vous aider. De mon coter c'est plutôt Anglais et Français. Tout le monde est le bienvenu ici! La Chambre sera libre des le 15 Février! Si besoins d'emménager plus tôt nous pouvons nous arranger.

Vous trouverez plus d'informations et de photos sur le liens suivant:
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/526362

En espérant faire bientôt votre connaissance!
    LCLF
    lclf@outlook.fr
    FR tel: 0674521301
    CN tel: 138 1639 4687
    Wechat: Elsie-LF

#1 ElsieLF, 8 Février 2015
    Dernière édition: 10 Février 2015
  2. Asiameli

Asiameli Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2015
    Localité:
    Nancy, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche un logement près de Jing'an et votre annonce m'intéresse :) j'aurai besoin d'une chambre à partir du 20 avril jusqu'au 30 juin.

3. ElsieLF

ElsieLF Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, merci pour ton message Asiameli. Si nous n'avons pas de colocataire ou une nouvelle chambre de libre à cette date, nous serons heureux de t'accueillir. Mais il est vrai que nous recherchons quelqu'un au plutôt. Je te souhaite une excellente semaine. LCLF

4. Asiameli

Asiameli Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2015
    Localité:
    Nancy, France
    Ratings:
    +0 / -0
    D'accord, merci pour votre réponse :)

Partager cette page