17 novembre: beaujolais nouvô, vous faites quoi?

A force de recevoir tous les jours les publicites de la CCIFC pour les degustations de vins, de beaujolais etc...On se demande si la Chambre de commerce Francaise en Chine n'est pas devenue une cave a vins....
 
A force de recevoir tous les jours les publicites de la CCIFC pour les degustations de vins, de beaujolais etc...On se demande si la Chambre de commerce Francaise en Chine n'est pas devenue une cave a vins....

Et par les temps qui courent ... Le vin n'est pas un si mauvais investissement que cela ...
 
D'un autre cote , ils se bougent un peu pour nous ,si rien n'etait prevu , la reflexion serait inverse ....

Oui, mais j'aurai prefere qu'elle offre les degustations gratuites aux Francais... et au lieu de faire payer les citoyens qui connaissent les vins de son pays, elle fera mieux de faire un peu plus d'efforts d'eduquer les Chinois comment faire la difference entre les bons vins et les mauvais vins.
Pour eviter lorsqu'on parle du vin aux Chinois, ils ne connaissent rien et les comparent avec les vins Francais et les vins de Chili...
 
Pour eviter lorsqu'on parle du vin aux Chinois, ils ne connaissent rien et les comparent avec les vins Francais et les vins de Chili...

Tout comme la plupart des français qui pense que le saké est une boisson chinoise ...
 
Salut,

Nouvelle à Shanghai!!! Finalement, est-ce qu'il y a bien un apéro beaujolais demain soir et si oui, ça sera ou? Et qui sera présent?

Merci :)

Jen
 
Désolé de faire ma pub mais c'est juste pour répondre a la discution.
Au Kartel c'est 190 Rmb et ce ne sera pas du beaujolais nouveau mais du beaujolais village! Free flow + saucisson, jambon, finger food etc...
Pour ceux que ça motive, a demain, a l’entrée demandez Matthieu, ça sera 180!!

Mathieu Lacaze
Manager

thumb-0000073780-134x134.png
5F, 1 Xiangyang Rd (N), near Julu Rd
襄阳北路1号5楼,近巨鹿路
Print for the taxi
 
Salut à tous , et bien moi ce sera au Kartel ... de passage à SH et logé au City Hotel , je suis à 5 minutes à pied...
C'est pas loin de la boulangerie Française ou c'est le même endroit ?

Merci
 
Salut à tous , et bien moi ce sera au Kartel ... de passage à SH et logé au City Hotel , je suis à 5 minutes à pied...
C'est pas loin de la boulangerie Française ou c'est le même endroit ?

Merci
 
Meme batiment que la boulangerie mais a l etage, entree par xiang yang lu....
 
ok mais comme je connais personne, y a moyen de rencontrer quelqu'un à l'entrée?? et si oui vers quelle heure encore? Merci....si jamais vous lisez mon message cet aprèsm....
 
Alors c'est bon, enfin décidée!
Ce sera à 19h au Café des Stagiaires, ne cherchez pas sur Smart Shanghai, y a pas.
Ca vient d'ouvrir, c'est français et sympa, déco petit bar de quartier. Pas de résa possible, donc j'y vais à 19h pétantes pour choper une table.
180rmb la bouteille et des assiettes de fromage ou charcut si vous voulez, il y a aussi une pizzeria à côté qui est à eux.
On est déjà un petit groupe d'une dizaine, open à tous, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Ah oui l'adresse, ça peut servir, c'est Yongkang lu, une toute petite rue, entre Jiashan lu et Xiangyang lu, à côté de la Boulangerie.
Si vous êtes perdus, m'appeler.
Je mets le plan du Cheers in qui est juste en face:
http://www.smartshanghai.com/venue/6259/Cheers_In

C
arole
158 0213 6855
 
Perso je viens de rentrer... sais plus si le beaujolais était bon pas bon...euh là c'est citrate de bétaine... et je vais me faire supprimer ma réponse car je spameBonjour Chine parait-il!
ben tant pis et à la bonne votre!
 
Haha perso c'etait AF/Bocuse, et c'etait bien bon ma ptite dame, avec de la bonne musique et de bonnes gens.

J'ai vu le message tard et suis passée avec une copine....Finalement on a parlé à plein de monde mais je pense qu'on n'a jamais croisé la table ou vous étiez assis (dehors??)
Petit bar super sympa, bonne ambiance et le beaujolais vraiment pas mauvais!!! À quand la prochaine soirée??? Et je veux vous trouver cette fois..... anim_bravo
 
Perso je viens de rentrer... sais plus si le beaujolais était bon pas bon...euh là c'est citrate de bétaine... et je vais me faire supprimer ma réponse car je spameBonjour Chine parait-il!
ben tant pis et à la bonne votre!

A 20h30, tu n'avais plus d'avis sur la question non plus ... ;-)
 
Perso je viens de rentrer... sais plus si le beaujolais était bon pas bon...euh là c'est citrate de bétaine... et je vais me faire supprimer ma réponse car je spameBonjour Chine parait-il!
ben tant pis et à la bonne votre!

message posté à 6h49anim_dead vous avez fait quoi après le zapatas??? sinon c'était sympa, vivement l'apero de la semaine prochaineanim_drunk