16 mai - Apero Caprice - 3 ans!!!

Ben alors Bernardo??

En plus de ta charmante compagnie, les sourds et muets ont des tarifs préférentiels sur les boissons / food fingers durant l'Apéro ?
 
Je viens, je suis jeune et pauvre donc ouvert a toutes donations (j'accepte que les montants en litre, ou demi-litre).
 
Bernardo sera sans doute present.

Il a d'ailleurs revetu son avatar de gala pour feter cet evenement.
 
En meme temps a 22 heures Zorro dormira surement... C'est tard pour lui tu sais... :papy:

Quand tu auras hersé ce que j'ai labouré on en reparlera.

C'est facile de se coucher tard quand on bosse dans le marketing, le concept du boulot c'est d'être bourré et de sortir plein d'idée de merde jusqu'à ce qu'il y en ai une d'un peu moins mauvaise.

Le vengeur masqué
 
Nan Sangria... je croyais que tu me connaissais mieux... suis déçue!

L'Abbé Casse VI va encore te sortir son excuse favorite : "J'ai une mémoire sélective ..."
 
Quand tu auras hersé ce que j'ai labouré on en reparlera.

C'est facile de se coucher tard quand on bosse dans le marketing, le concept du boulot c'est d'être bourré et de sortir plein d'idée de merde jusqu'à ce qu'il y en ai une d'un peu moins mauvaise.

Le vengeur masqué

Pour ma part je me concentre sur l'aspect bourré du taf. Je laisse le coté idée aux autres, chacun son rayon. Ca s'appelle le travail en equipe.
 
Me voici reparti dans ma campagne ...

Sumatran_Orangutan_862012_What_WWF_Is_Doing_XL_257637.jpg


Merci pour cette soirée bien sympathique ...

Bon Trois Ans à nouveau ...
 
Le reveil fut tres dur mais ce fut une excellente soiree.
 
Le reveil fut tres dur mais ce fut une excellente soiree.

M'en parle pas, mal aux cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas merci à tous d'avoir bravé le mauvais temps, record battu avec 78 capricieux!
Merci à L'Atelier de nous avoir accueilli et d'offrir un déjeuner pour 2 à PA, l'heureux gagnant de ce lot.
Merci à Premium Wine d'avoir offert 3 bouteilles de champagne!!

La phase du soir a été "Chériiiii, je me suis tirée!!!!!!!" de Laure à qui j'avais demandé de tirer au sort une carte de visite pour une bouteille de champagne et qui, heureux hasard, est tombée sur sa propre carte de visite.... ça s'appelle avoir le c... bordé de nouilles moi je dis!!
 
pas d' apero Caprice en Juin ? ? ? ?

anim_drunk
 
Bon finalement Caprice a envie... en août!
Donc prochain Apéro Caprice le jeudi 29 août sais pas encore où, voilà!

Photos du dernier Apéro sur le groupe face de bouc et en partie sur le blog mais en partie seulement car j'ai du mal à maîtriser la bête.
Merci à Florent Mathé photographe du soir!