16 janvier: brunch caprice pour les filles!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Salut à toutes,

Pour varier des Apéros, je lance une nouvelle idée: le brunch capricieuses.
Soit se retrouver à l'occasion d'un brunch une fois par mois... entre filles. Oui désolée les garçons mais c'est comme ça.
C'est évidemment ouvert à toutes, l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes.
Lancement le 16 janvier, rendez-vous au Jean Georges à 12h30.
Le brunch y est délicieux, à 198rmb.
Confirmation obligatoire merci.
Je suis preneuse d'autres suggestions pour les brunchs suivants.
Me confirmer par MP ou mail comme vous voulez, le tel ne marchera pas entre le 5 et le 14 janvier (je fais un saut à Paname).
@+

Carole
cguihaume@gmail.com
158 0213 6855
 
Quand tu veux aucun souci, j'ai réservé pour 10 pour être tranquille, pour l'instant on est 2, j'actualiserai régulièrement.
A+
 
Arf ça aurait ouvertà tous j'aurais donné une super adresse mais vu que c'est sectaire je le garde pour nous les mecs... stoo
 
Hum... Mais tu sais ce que ce serais bien ça!!!! Je suis sur que ca ferais fureur en plus :D
 
Et les garçons non mais c'est quoi ça?? Et après vous allez vous plaindre des nanas qui parlent chiffons entre elles, alors on le fait sans vous ok? Et il y aura toujours un Apéro Caprice et on me ferez le plaisir d'y pointer votre fraise gentiment sans râler!
Pour les soirées pub, suis pas contre mais que des mecs.. et moi! naaaaaaaaannnnnnnnn j'déconne!!!!!
 
Arf tu sais une nana sur un bateau ou dans un sous marin ça a toujours porté la poisse et excité les esprits au passage alors bon. Je mettrais ma perruque blonde et je serasi ton représentant si tu veux lol!
 
Quelqu'un de motivé pour organiser une contre attaque masculine à grands coups de pintes ?
Faudrait pas voir à perdre la face vis-à-vis de la gente féminine ^^
 
Quelqu'un de motivé pour organiser une contre attaque masculine à grands coups de pintes ?
Faudrait pas voir à perdre la face vis-à-vis de la gente féminine ^^

Dis donc coco, t'es pas tout vu juste arrivé à Shanghai et tu parles déjà d'une rébellion???? ben c'est du propre....
Allez-y organisez quelque chose.... je demande à voir.... enfin si vous arrivez à vous organiser.....
 
Faut pas taquiner le breton ^_^. Je prends bonne note et oui on va contre attaquer, il ne m'avait pas fallu 3 semaines pour faire la même chose quand j'habitais en UK et ça a payé :D , bon à la différence que nous ça sentira pas le parfum et le vernis à ongles, mais la charcuterie et la bière ^^
Le temps de me faire mon premier déplacement pro et je lance ça, niark niark, nous vaincrons messieurs, nous vaincrons, pas forcément glorieusement mais bon -_-'

Allez sur ce je file à l'apéro :D :D
 
Précisions

Bon, pour info j'ai obtenu une trentaine de réponse, donc on passe au statut de groupe pour le Jean Georges.
Mais mauvaise nouvelle le brunch est passé en début d'année à 218rmb par personne.
J'ai le menu mais j'attends un éclaicicement car on me demande 10% en plus sur ce prix et en plus de données les coordonnées de ma CB!
Déjà que je fais ça pour des prunes et que ça me prend du temps, si c'est confirmé, désolée mais j'annulerai.
Voilà, je vous tiens au courant.
A+

Carole
 
Prix et résa définitive

Salut à toutes,

Alors mauvaise nouvaise nouvelle, le prix a vraiment augmenté, je suis désolée de se cafouillage, on fera mieux la prochaine fois, là je maintiens car suis à Paris et pas facile d'organiser à distance!!
Donc merci de me confirmer avant le 13 midi votre venue.
C'est donc toujours au Jean Georges, au 3 on the Bund et on paie la vue, soit:

JG BRUNCH PLATE
House Smoked Salmon on Pomme Maxim, Buttermilk Pancakes, French Toast, Eggs Benedict, Croissants, tea or coffee and a selection of fresh juices
RMB 218+10% = 239,80rmb

4/F, No. 5 Zhong Shan Dong Yi Road, Shanghai, 200002

Sinon, rendez-vous à l'Apéro Caprice le 27 janvier.
A+

Carole