15jours à Pékin

Zoupi2012

Nouveau Membre
08 Oct 2012
1
0
4
Bonjour,je parts dans un mois à Pékin avec ma fille de 23 ans et son amie pour 15 jours,je me suis inscrite à des cours de chinois le matin,mais je compte visiter la ville tous les après midi,j'aimerais également aller en taxi le dimanche sur la grande Muraille,j'ai lu que jinshanling était relativement sauvage,mais que simatai était fermé,pouvez vous me donner quelques idées qui sortiraient un peu de ce que l'on peut lire dans les guides,est il facile de trouver un taxi qui pourrait attendre sur place,et à quel prix? Merci de vos conseils
cordialement
Zoupi2012
 
pouvez vous me donner quelques idées qui sortiraient un peu de ce que l'on peut lire dans les guides
A vrai dire, ce qu'il y a dans les guides, ce sont les retours de voyageurs... ce qu'ils ont apprecie a Pekin. Cela couvre a aussi bien des sujets culturels que des themes style shopping. Il existe bien entendu beaucoup de choses qui sortent de ces guides, comme aller passer l'apres-midi a McDo (ou a Kung Fu, le McDo local)... mais est-ce que cela vous interesse ?
Je ne dis pas ca pour critiquer, mais je voudrais juste vous expliquer qu'il y a des guides qui couvrent tous les sujet, a vous de voir ce qui vous convient le mieux.

,est il facile de trouver un taxi qui pourrait attendre sur place,et à quel prix?
Trouver un taxi dans la rue qui fera cela... je n'y crois pas. La meilleure solution consistera a passer via une agence ou via une personne de confiance.