1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

15dec-15Jan chambre 3000rmb concession pied du metro bel appart colocs sympas

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par matthieusomdet, 17 Novembre 2012.

1. matthieusomdet

matthieusomdet Membre Silver

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    15dec-15Jan chambre 2600rmb concession pied du metro 1&10 bel appart colocs sympas

Bonjour,

Je cherche à louer ma chambre 2600rmb(au lieu 3800rmb) du 15decembre au 15janvier ;
    Grand appartement 130m2 ds résidence, avec 3 chambres, gd salon, cuisine, terrasse. Tout équipé: clim, TV, lecteur DVD, internet,satelite, machine à laver, micro onde, four, draps, couettes, vaisselle etc..

Adresse: 555 Nanchang road petite rue au croisement Shanxi nan road et Huahai road
    5min a pied Metro Shanxi nan(L1), 1min de Shanxi nan Station (L10):
    En plein coeur de la concession francaise le quartier est ideal si tu aimes sortir,les bars, les restaurants,la vie a l'européenne.
    Supermarche parkson au pied du metro, boulangerie, boucherie...
    Mes colocs sont deux Francais en stage et CDI calment la semaine et sortent le week end.
    Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous joindre par tél
    : 135 855 421 04 Matthieu email
    matthieur100@hotmail.com

[​IMG][​IMG][​IMG]

#1 matthieusomdet, 17 Novembre 2012
    Dernière édition: 20 Novembre 2012

Partager cette page