1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

150cc scooter noir - très bon état (moins 3000km, acheté en juillet) - prix baisse 2400rmb!!

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par csmik, 10 Décembre 2013.

1. csmik

csmik Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai décidé de mettre en vente mon scooter R9 acheté en juillet dernier.

L'état général est excellent (voir photo), moins de 3,000km au compteur (acheté neuf donc authentique), et encore sous garantie pendant 7 mois. Je possede egalement le certificat de conformité permettant d'avoir la garantie, d'être sur que le scooter est genuine (et pas volé), et la possibilité de l'immatriculer légalement.

J'ai rajouté une alarme et un meilleur pot d'échappement (très bonne accélération, vitesse maximale environ 100km/h - je peux fournir le pot d'origine si besoin) et quelques autres bonus.

Je le vend pour 2,400rmb, négociable ou meilleur offre. je peux bouger partout sur Beijing.

Cheers!

#1 csmik, 10 Décembre 2013
    Dernière édition: 21 Janvier 2014
  2. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour cela m'interesse mais a ton besoin dd'un permis pour ce genre de scooter 125cc

3. csmik

csmik Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  4. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing