1500 questions : Permis de conduire

Basilic

Membre Gold
09 Oct 2007
186
0
61
Batu Ferringhi, Penang, Malaisie
Bonjour,

Y aurait il parmi vous une âme charitable disposant d'un exemplaire des 1500 questions préparatoires à l'examen théorique du permis de conduire. Je sais qu'à Shanghai, c'est 100 questions uniquement, mais ce n'est pas le cas à Canton...

Je cherche donc à me procurer cette liste. Merci d'avance à celui qui me l'enverra par email :chinois:

Bonne soirée
 
C'est bon, j'ai obtenu le listing en français et anglais (par mes propres moyens). Je peux donc l'envoyer en MP à qui m'en fait la demande (par email). Je précise que la version obtenue a été prise sur le site officiel pour la ville de Canton. Par conséquent et même si je pense que c'est le même, je ne me prononce pas sur les autres parties de la Chine.
 
Je continue,

La fichier étant trop gros, il faut directement se rendre sur le site en question :

Lien retiré

Pour la version FRA : télécharger la ligne 4
Pour la version ENG : télécharger la ligne 10

Bon courage pour tout ceux qui vont passer l'examen...
 
merci Basilic pour ces infos

Qu'en est-il des différences de coût de passage du permis de conduire (Shanghai, Canton...)?
 
permis de conduire Canton

Bonjour,

pour passer le permis de conduire chinois a Canton, ou faut-il s'inscrire (quelle adresse?).

Est-ce que quelqu'un qui l'a fait recemment peut confirmer les documents requis par Canton?

merci!


Je continue,

La fichier étant trop gros, il faut directement se rendre sur le site en question :

Lien retiré

Pour la version FRA : télécharger la ligne 4
Pour la version ENG : télécharger la ligne 10

Bon courage pour tout ceux qui vont passer l'examen...
 
Bonjour à tous,

Je mets à jour ce thread ayant trouvé les questionnaires pour les permis voiture et moto avec plusieurs langues ... Anglais, Français, Espagnol, Japonais, etc ...

http://www.cqjg.gov.cn/News.aspx?id=7570

En date de 2011

En espérant que cela vous sera utile ...
 
Dernière édition:
je fais un petit déterrage pour savoir, si certain ont le fichier des questions, où connaissent le lien sur les sites officiels?

merci à vous!