15 mai - Apero Caprice @ Le Petit Canard

Caprice

Ange
13 Avr 2011
1 333
121
83
Shanghai
Ave la compagnie,

Prochain Apéro Caprice jeudi 15 mai à partir de 19h.
Ce sera au Petit Canard, tout nouveau resto français avec Eddie en cuisine (qui officiait auparavant à feu l'Atelier).
Rappel du concept: entrée gratuite, chacun paie ce qu'il consomme, tout le monde il vient de bonne humeur, plus ou moins nouvô shanghaien pour boire un verre, rencontrer de nouvelles têtes sans prise de tête.

Détails donc:
- jeudi 15 mai à partir de 19h et jusqu'à... tard?
- Le Petit Canard
- 167 Yanping lu près de Wuding lu
- il y a une terrasse
- à boire à partir de 30rmb (bière) et même 25rmb pour les shooters; les softs à partir de 20rmb
- à manger à partir de 35rmb, il y a des salades, des pâtes, des bruschettas et bien sûr du Canard!

A la "revoyure" pour les anciens et bienvenue aux nouveaux!
A+

Caprice
158 0213 6855
 
J'ai quelque chose de prévu avant, je peux venir vers 21h ?

C'est en effet possible comme pour tout évènement, sauf qu'il faut offrir un verre par heure de retard à l'organisatrice de la soirée ...
 
Sinon, trève de plaisanterie ...

Une wish list des personnes présentes ...

@parapluie sinon @Fatcap ne viendra pas ...

@Pfedac , théoricienne experte et @Dui ni shuo de dui pour la mise en application et DIY en tout genre ...

@*Audrey* qui semble partager les mêmes plateaux repas que moi le midi ...

@ChrisHK pour que l'on puisse discuter plongée ...

@Neuromancer afin que l'on puisse tester ta recette de "Spicy Punch" avant le prochain pique nique ...

@Mister Bellemare pour une démonstration de ses dernières découvertes sur Taobao ...

@franzill the cat , car ayant les deux autres chats, on aura l'impression d'avoir une portée à l'Apéro ...

@FabChine Merci de venir sans un masque ...

@larquen et @Breizh In China Afin de parler chouchen et galettes ...

@MayaMee Cela fait un moment ....

@lafoy-china tu ne devais pas passer dans le coin sous peu ?

@Mathieu ... Je n'ai jamais rencontré de Matthieu avec un seul "T" ...

------

Désolé de ne pas avoir cité tout le monde, mais pour ceux qui viennent, vous pouvez indiquer votre wish list ... :D
 
Sinon, trève de plaisanterie ...

Une wish list des personnes présentes ...

@parapluie sinon @Fatcap ne viendra pas ...

@Pfedac , théoricienne experte et @Dui ni shuo de dui pour la mise en application et DIY en tout genre ...

@*Audrey* qui semble partager les mêmes plateaux repas que moi le midi ...

@ChrisHK pour que l'on puisse discuter plongée ...

@Neuromancer afin que l'on puisse tester ta recette de "Spicy Punch" avant le prochain pique nique ...

@Mister Bellemare pour une démonstration de ses dernières découvertes sur Taobao ...

@franzill the cat , car ayant les deux autres chats, on aura l'impression d'avoir une portée à l'Apéro ...

@FabChine Merci de venir sans un masque ...

@larquen et @Breizh In China Afin de parler chouchen et galettes ...

@MayaMee Cela fait un moment ....

@lafoy-china tu ne devais pas passer dans le coin sous peu ?

@Mathieu ... Je n'ai jamais rencontré de Matthieu avec un seul "T" ...

------

Désolé de ne pas avoir cité tout le monde, mais pour ceux qui viennent, vous pouvez indiquer votre wish list ... :D
On rajoute marcou et la bande de joyeux lurons est au complet !
 
Myself! et oui Mayamee ça fait longtemps...

Bon sinon, c'est ouvert aussi aux nouveaux, n'ayez pas peur!
 

Fichiers joints

  • 15 Mai.jpg
    15 Mai.jpg
    419,2 KB · Vues: 6
Moi je serais la aussi . Habitant a cote du resto je l est teste avant hier et je doit dire que ma salade etait tres bien pour les grosse faim ca serais peux etre un peu leger mais les plats sont raisonnables niveau tarif et ca a l air correct l ambiance plutot sympa. le staff ma meme dit au revoir avant que je paye mais bon ma legendaire honnetete a fait que j ai quand meme paye:rolleyes:. Voila en esperant voir de nouvelles tetes et mettre des tetes sur des pseudos.
Apres la liste de schindler voici la liste d orang ou l histoire d un homme qui a sauve les expats de la sobriete!

Merci Caprice pour ce nouvel apero ca fait toujours plaisir. surtout au coin de ma rue c est encore mieux.
 

images
 
comme @Breizh In China ne vient pas, je ne viens pas : j'aurais personne à qui parler :)