15 juillet à Hong Kong que faire? Besoin d'amis!

Maggie87

Membre Bronze
30 Déc 2010
21
0
26
Beijing, China, China
Bonjour chers Hongkongais!!

Voilà, je dois me rendre à Hong Kong ce vendredi 15 juillet pour faire ma sortie vu que ça fera déjà 90 jours que je suis à Pékin! J'arrive à 18h et je repars le lendemain à 15h30!!
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma soirée??? J'avais pensé dormir à l'aéroport... Je vais éviter lol!
Nan j'aurai bien aimé rencontrer des gens et passer une bonne soirée à Hong Kong, j'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre!
Si certaines personnes sont dans le même cas que moi on pourrait galérer ensemble!! Ou faire une petite virée en ville! Ou alors si vous avez des plans en cette soirée du vendredi 15 juillet 2011 je suis toute ouïe!

Merci
Magalie
mag_du73@msn.com
PS: j'ai pas du tout envie de dormir sur les bancs de l'aéroport... anim_endesaccord:helpsos:
 
Personne veut m'aider... :((((( Quelqu'un pourrait il me renseigner sur quoi faire (peut être un resto ou un pub sympa où il n'y a pas que des chinois :p) ou un hôtel pas cher en ville s'il vous plait?? c'est un peu galère surtout que je dois y passer une nuit entière! Encore si je devais y passer la journée, je pourrais au moins shopper :s!
Quel est le coin le plus fréquenté (un peu genre Sanlitun à Beijing)?

Merci pour vos réponses ;)
 
Personne veut m'aider... :((((( Quelqu'un pourrait il me renseigner sur quoi faire (peut être un resto ou un pub sympa où il n'y a pas que des chinois :p) ou un hôtel pas cher en ville s'il vous plait?? c'est un peu galère surtout que je dois y passer une nuit entière! Encore si je devais y passer la journée, je pourrais au moins shopper :s!
Quel est le coin le plus fréquenté (un peu genre Sanlitun à Beijing)?
Merci pour vos réponses ;)

alors hotel pas cher, hong kong hostel ( ancien nom wang fat) en plein centre ville à causeway bay ( regardes sur hostel world), sinon pour les bars pleins de laowai, direction lang kwai fong( hollywood road) à central...
 
Dernière édition par un modérateur: