1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

15 jours a Shenzhen, ca coute combien?

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par berg, 22 Mai 2009.

1. xubenben

xubenben Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai/Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    si vous restez seulement pendant 15 jours a shenzhen, c'est pas possible de trouver un appartement ou une chambre....dans la plupart du temps on s'installe dans un hotel...

si vous demandez un endroit propre et equippe, ca peut etre un hotel de luxe...

2. berg

berg Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Et si plus de 15 jours, un appart bien meubler dans un endroit propore c'est combien? :)

3. xubenben

xubenben Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai/Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    vous pouvez voir des images sur ce site
    http://sz.58.com/duanzu/43625438x.shtml

c'est en chinois mais il y a des photos
    C'est un appartement au centre ville de Shenzhen,la bas vous pouvez prendre le metro et le bus... et le prix n'est pas cher, 139yuan/jour, ca veut dire 13 euro environ
    mais si vous restez pendant un court sejour, vous pouvez beneficier d'une reduction...
    les services sont convenients, un lit, un toilette avec une douche, tele, DVD, climatiseur, refrigerateur, cuisine etc...

4. berg

berg Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Intéressant, juste que mon ordi ne lit pas le chinois, donc j'ai recourt qu'a photos, vous pouvez s'il vous plait m'indiquer le nom de l'appartement et son adresse ? L'appartement contient aussi un réseau wifi?

Merci.

5. xubenben

xubenben Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai/Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    le nom, c'est 188 Appartement Hotel chaine (je sais pas comment traduire en francais...),au carrefour de la rue Honggui et de la rue Sud de Baoan, pres de "Diwang Tower of Shenzhen"(c'est un batiment vert et tres grand,le symbole de Shenzhen), la-bas il y a beaucoup de boutiques, de magasins et de bars..le transport la-bas est pratique parce que maintenant a Shenzhen le metro n'a que deux lignes..

6. berg

berg Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, mais enfaite, as-tu deja habiter sur un appartement 188 shenzhen, il est bien ? Il y'en a un club de tennis proche sur baoan ?

7. xubenben

xubenben Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai/Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    desolee mais je n'ai pas habite dans le 188..mais si vous demandez une chambre bien propre et claire, c'est l'Hotel Wuzhou, mais ca coute tres cher. 100-200 euros environs.
    un club de tennis... le nom c'est Jindi, mais je sais pas s'il est bon..

8. berg

berg Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    100-200 pour une nuit, non merci ^^.

enfaite, la vie a shenzhen est un peu difficile, on prend le rythme de la vie dans combien de temps? On s'ennuie pas la bas? Il y'a tous ce qu'on a besoins?

Merci.

9. GARY

GARY Guest

Ratings:
    +0 / -0
    AMHA compte 2000€ à cause de tes choix (pizza hut...), n'oublie pas les transports et pour l'équivalent d'un 3 étoiles il te faut un quatre plutôt à partir de 50 euros...

900 Hotel (60€)
    450 Repas (15€)
    300 (Sorties) POSTE POUVANT MONTER VITE SI TU ES UN IVROGNE
    150 (Taxis, Transport)
    150 (Divers)
    ??? Tes Achats souvenirs...

Bonne vacances.

10. xubenben

xubenben Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai/Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Excusez-moi mais je ne comprends pas, s'installer ca veut dire quoi?
    vivre? travailler?
    Si vous avez besoin des informations, ajoutez-moi
    MSN: xubenbendearest@hotmail.com

Partager cette page