15 jours a hong kong

cheryrochel

Membre Bronze
03 Mai 2011
1
0
26
Bonjour a tous!

Deux potes et moi meme avons prévu de passer 2 semaines a HK milieu mars. Sa va être une premiere pour nous tous.
J'aimerais avoir 2/3 conseils concernant les bons resto pas trop cher, les sorties en boite / bar et les lieux a absolument visiter.

Merci d'avance
 
Bonjour

Pour les bars commencez par Lan Kwai Fong à Central (c'est le nom de la rue)
Pour les restos pas cher il y a des boui-boui partout où l'on mange (chinois) pour quelques euros
Pour les lieux à visiter, vous pouvez tenter ce lien

RS
 
le plus difficile est de trouver un logement pas cher , si vous avez resolu ce point deja le plus dur est fait
 
Bonjour
C'est trop long 15 jours a HK pour un sejour bars restos visites , vous allez vous ennuyer a mourir la 2 eme semaine ...
Vous m'avez contacte par mail , j'essayerai de vous aider le mieux possible . Hong Kong night on en a vite fait le tour surtout pour les noctambules , et mes compatriotes hongkongaises ne sont pas vraiment rieuses en general :confused: ...
 
Vous n'avez peut-être juste pas rencontré les bonnes hongkongaises...
Quant à occuper 15 jours c'est comme partout il y a largement de quoi faire quand on accepte de sortir un peu des sentiers battus...
 
Vous n'avez peut-être juste pas rencontré les bonnes hongkongaises...
Quant à occuper 15 jours c'est comme partout il y a largement de quoi faire quand on accepte de sortir un peu des sentiers battus...

Bonjour Mars

Je ne pense pas vu la demande que ces jeunes viennent faire du macrame et du trekking dans nos collines ...
Mais si vous le pensez pas de soucis !!:)
 
Je ne pense pas non plus mais des compétitions de graff dans les bars underground à Sheung Wan, des visites de buildings abandonnés à Kowloon City, des sauts dans les cascades à Ham Tim Bay ou des fêtes privées sur les rooftops de Tin Hau peut-être que oui...
 
haha oui ca sent l'experience de la chambre pas plus grande qu'un frigo a 15 € la nuit

Sans parler de l'unique duo d'ascenseurs ultra lents qu'il faut attendre 10 a 20 minutes. Je me demande si les évacuations incendie sont en option dans cet endroit?
 
S'il y en a autant que de vendeurs de beu, ça devrait être bon.
alors pour en avoir, l’épicerie juste dans la petite rue avant le chungking mirador, en plus la plupart de noirs parlent le Français, donc plus facile de demander, d' en avoir et de marchander, et on peut avoir en prime une femme de couleur, bourré, et bien dodu. Y a pas un soir ou la police n’intervient pas au pied de l’épicerie pour séparer les bourrés , entre Indou et Africains.
Y a quelques beau treck a faire sur l'île du coté sud, et dans le nord après le village de Kam Tin et Mai Po.
Moi je suis jamais emmerder à HK, et je sais que j'ai pas encore tout vu, pourtant j'y suis aller plus de dix fois et à chaque fois au moins une semaine. et à chaque fois lever aux aurores et coucher à point d'heure. j'ai découvert des pensions pas chers, (l'année dernière) dont une dans un parc près de Hua Ha, y a une autre pension sur l'île Lama, je crois qu'il sont 5 pensions sur HK.
Moi quand je voyage je suis infatigable et un fouineur pas possible...
DSC07180.JPG DSC07181.JPG
T'as les musées à faire le mercredi , c'est gratuit se jour là.
 
Dernière édition: