1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1400RMB/mois - Chambre libre - Proximité Hongkou Stadium (lignes 3 & 8)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Reki32, 18 Mai 2011.

1. Reki32

Reki32 Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un colocataire pour les 3 mois à venir (fin du contrat le 13 mai) dans un appartement. L'appartement comprend deux chambres, donc une de disponible, à 10 minutes à pied du Hongkou stadium (station de métro ligne 3 & 8), appartement de 70m² au 21ème étage, machine à laver, four micro-onde, plaques de cuisson, frigo, balcon, pas de vis à vis, salle de bain avec tout compris (baignoire, WC..), grand salon, climatisation dans toutes les pièces. Je n'ai pas encore internet puisque je viens d'arriver mais je prévois dès que j'en aurais le temps de prendre un abonnement.

L'appartement est disponible dès maintenant et jusqu'à mi-juillet, ensuite je rentre en France et le contrat avec le propriétaire prend fin à cette date car ce dernier veut récupérer l'appartement d'ici là.

Le prix est donc de 1400RMB/mois charges non comprises.

Mon profil:
    J'ai 22 ans, actuellement stagiaire dans une entreprise chinoise.

Si vous voulez d'autres informations n'hésitez pas, je n'ai pour l'instant aucune photo, visite possible le soir à partir de 19h ou le week-end.

Mail : adrien_825@msn.com
    Téléphone : 18601697595

Photos :
    respectivement le salle de bain, cuisine, salon et la chambre disponible (le matelas n'est pas fournis)
    P1020422.jpg P1020423.jpg P1020424.jpg P1020419.jpg [​IMG]

Partager cette page