1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

14 juillet

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Wawann, 10 Juillet 2004.

1. Wawann

Wawann Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2004
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

je viens d'arriver a Shanghai, et je me demande si il y a quelque chose de prevu pour notre fete nationale dans certains bars de Shanghai.

Merci de vos reponses et a plus,

Wawann

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je crois que l'alliance francaise organise un bal du 1' juillet masi sorti de la je ne susi au courant de rien...

3. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Il y a un Bal pour le 14 Juillet, qui se passe au Sofitel sur Nanjing Donglu. Les billets doivent etre acheter a l'avance a la CCI francaise (je c pas ou c'est), ca coute 100 RMB et c'est buffet et boisson a volonte (j'y crois pas trop mais c'est ce qui se dit). Si vous y allez, prenez un stock de carte de visite :)

++

Partager cette page