14 Juillet à Shanghai

a_sasha

Membre Silver
23 Oct 2005
11
0
46
Salut à tous,

Est-ce qu'il se passe quelquechose au pavillon francais mercredi prochain pour la fête nationale ? Si oui, comment cela fonctionne t-il (au niveau des tickets d'entrées etc ...)?

Merci pour vos réponses !

Alex
 
Apparemment rien de prévu, il n'y a que la sacrosainte ambassade et ceux qui ont la motivation de se rendre à Pékin qui auront le droit à quelque chose.
 
Il se passe en effet quelque chose ...

En comité réduit, très réduit à la résidence du Consul à Shanghai ... Il faut être sur la liste et avoir reçu une invitation ...

Pour les autres, comme d'habitude, faut aller aux soirées à travers Shanghai qui auront comme thème "le 14 juillet" ...

Curieux, cependant que la CCIFS n'organise rien cette année, depuis 2002, c'est bien la première fois que je vois cela ...

La consigne de rigueur aurait-elle aussi été donnée à nos postes diplomatiques et économiques au travers le monde ? D'après mes infos, tout se passe à peu pès normalement dans les autres Ambassades et Consulat à le monde ...
 
Salut,
Si, sur Shanghai la CCICF organise quelque chose sur le Bund: sur le site du consulat, il y a un lien qui renvoit sur celui de la CCICF....ça m'a l'air assez guindé comme soirée.
 
Salut,
Si, sur Shanghai la CCICF organise quelque chose sur le Bund: sur le site du consulat, il y a un lien qui renvoit sur celui de la CCICF....ça m'a l'air assez guindé comme soirée.

Autant pour moi et merci pour la précision, cette année je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum ...

En effet, comme tu dis, ils ont revu leur "programme" habituel
 
Dernière édition:
Erf moi ca me tente pas perso le 14 juillet de la CCIFS par contre il y a que l'ambassade qui estl e droit à sa garden party. Pour le consulat, ils n'ont rien annoncé, il faut être dans les petits papiers de Shanghai pour le savoir lol
 
Le 14 Juillet à la soirée CCICF? Moi non plus, pas envie! Les soirées "cocktail" ou culs-serrés, très peu pour moi icon_clown, surtout à 500RMB.