14 Juillet à Ningbo

acadillac

Membre Actif
05 Mar 2011
14
0
16
Ningbo
Coucou tout le monde,

Je sais qu'il n'y a pas grand monde Ningbo qui traînent ici, mais tant pis, s’il a des perdus ce sera toujours ça !

Pour les français qui cherchent quelque chose à faire le 14 Juillet, le Sofitel Wanda Ningbo (à côté du mall Wanda) vous propose une soirée spéciale à base de cocktails. La soirée sera organisée dans notre bar « Le Club » et il y aura deux cocktails gratuits pour tout français qui viendra ce soir là.

Cet event est sur invitation donc si vous en voulez une, contactez moi en message privé ou à l’adresse marcommt@sofitelwandanb.com.

Je fais complètement de la pub, mais cet événement a pour but de réunir tous les français de Ningbo, tout en buvant des cocktails, ca ne peut pas être mauvais !

Anne-Claire.
 
Je viens me perdre a Ningbo début août et pour un bon moment. Ca aurait été avec plaisir si j avais pu venir plus tôt. Sinon fais signe si tu organises un autre event ;)
 
Je serais malheureusement plus là en août (je finis dans deux semaines!). Mais si t'es chaud je peux mettre ton mail sur la liste pour que tu reçoives nos différents events, on en fait souvent et c’est pas mal basé sur la culture française, (Sofitel oblige !).
Tu peux me contacter en message prive si tu veux.
AC.
 
coucou anne.
Je vais arriver a ningbo au debut aout,donc,je sais pas votre soiree est que pour des francais ou pour tous.en fait,je suis a paris pour l'instant,en plus ca fait 4 ans que je reside en france.
je vous laisse mon email pour vous me contacter si vous voulez~
denis_lu512@hotmail.com