14 avril: Apéro Caprice au Paris Brasserie!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Salut les jeunes,

Après une petite pause au mois de mars, je vous propose un Apéro Caprice le jeudi 14 avril à partir de 19h.
Rendez-vous au Paris brasserie, the nouvô resto où il faut aller!
A+

Carole
158 0213 6855
capriceashanghai@gmail.com
Facebook groupe "Caprice a Shanghai"
 
Ze flyer

Flyer... tarifs sous peu!
 

Fichiers joints

  • 2011 04 14.jpg
    2011 04 14.jpg
    62,1 KB · Vues: 22
Et les vieux comme moi ? ils peuvent sortir aussi jeudi 14 ?

Pfffffffffffffffffff................................. ben vi sachant qu'en général les jeunes tiennent moins la route, faut les motiver et donner l'exemple!!!
 
Malheureusement petit souci... donc annulation, solution de rechange (date et lieu) en cours....
 
bon alors des news pour le 14???
 
ou alors pour le 15??? (c'est bien le vendredi )
 
déconnez pas, j 'ai réservé le 14 pour sortir avec vous ! n'importe quel endroit , je suis d'accord.
Mais pas le 15, je suis déjà pris .
 
bon bah OK on oublie ma proposition du 15
deja 2 fois qu'on se loupe!!
 
pffffffffffff
 
A priori ça devrait se faire le 29 avril! en cours de négo......
 
re pfffffff
le 29 je serais en route vers la france
 
Rhoo la la on fait ce qu'on peut pas possible de contenter tout le monde!!!!
 
Quel gâchis …
Suite à une proposition de soirée bretonne (ouverte cependant aux non bretons & non bretonnant …), j’ai ramené une andouille de 1,5 kilo … en contrebande …

Pas de suite à cette soirée donc, je pensais régaler du monde à l’Apéro Caprice du 14 avril … Mais comme l’a indiqué Carole, petit problème donc … Annulé …

J’ai repris espoir en voyant la proposition d’Indica pour quelque chose le vendredi 15 … Mais cela semble aussi compromis …

Alors, j’innove sans vraiment innover puisque certains ont lancé des soirées, « J’ai un appart, venez chez moi », donc je lance une soirée « J’ai une andouille de Guéméné, faisons lui un sort… »

Vendredi de préférence en ce qui me concerne …
Heure et lieu à définir … Propositions bienvenues ... anim_grin
 
Bon pour l'andouille je ne sais po mais pour l'Apero il est finalement decale au 28!!!