12VPN vs VPN.AC

bataki

Membre Silver
29 Oct 2014
29
5
43
38
Y en a-t-il parmi vous qui utilisent 12VPN ou VPN.AC? Ca donne quoi niveau fiabilité? Outre Astrill, d'autres recommandations? Sachant que je suis sur Mac OS X 10.8.5, que mon provider est China Unicom et qu'apparemment seul le L2TP/IPsec passe chez moi (j'ai une version d'essai sur Anonymizer et en Open VPN TCP ou UDP, ça ne passe pas)...

Merci d'avance de vos retours!
 
un ami a moi utlise 12vpn, d apres lui il marche tres bien, mais un peu lent quelque fois.

J ai un Mac OS10.10.5 et seulement le PPTP et L2TP marche avec china telecom, OpenVPN TCP/UDP ne marchent pas car c facile a detecter, et si je me connect sur IPsec j ai une attaque sur mon router du coup il se plante (le Great Cannon) et il faut 3 min pour le redemarer.
je te conseil d aller chercher les VPN chinois, ils sont undertectable, ils connaissent le besoin du marche et comment contourner la sensure et ils sont pas cher 10-15 RMB/mois avec l option VIP de china telecom inslallée dans leur serveurs, et 10X plus rapide que n importe quel VPN etrager.

indice: cherche VPN sur baidu et t en a des centaines. et ils acceptent tt type de payment (wechat wallet, Alipay, Paypall,....etc) tu trouvera aussi le copycat de Astrill, meme software et meme demarche mais sous un autre nom et 10X moin cher. j en ai 2 chinois et m ont jamais lacher, et ma connection et mieu en mieu plus rapide au contraire au autre VPN
 
un ami a moi utlise 12vpn, d apres lui il marche tres bien, mais un peu lent quelque fois.
Tu m etonnes que ca marche tres bien avec 12... Un seul suffit, non?
:lol:
 
Effectivement, il y a un tas de v-p-n chinois sur baidu... Dès lors, pas évident de trier le bon grain de l'ivraie! Quels sont ceux qui se démarquent des autres niveau fiabilité et rapport qualité/prix? Des conseils?

En vous remerciant!
 
Effectivement, il y a un tas de v-p-n chinois sur baidu... Dès lors, pas évident de trier le bon grain de l'ivraie! Quels sont ceux qui se démarquent des autres niveau fiabilité et rapport qualité/prix? Des conseils?

En vous remerciant!
 
Effectivement, il y a un tas de v-p-n chinois sur baidu... Dès lors, pas évident de trier le bon grain de l'ivraie! Quels sont ceux qui se démarquent des autres niveau fiabilité et rapport qualité/prix? Des conseils?

En vous remerciant!
la plupart offrent un essaie gratuit en nombre de jours ou de mega octet, essai les, puis choisis le meilleur ou bien fais comme moi prend 2 a la fois, c pas cher du tout, ils sont tous tres rapide, mieu que n importe quel vpn etrager. une copine a aussi pris 2 a la fois differents des miens mais aussi rapide.
personne ne t aidra avec les noms et toi aussi ne post pas de non de ces vpn ici ou ailleur.