1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par QuentinDubDub, 22 Octobre 2014.

1. QuentinDubDub

QuentinDubDub Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

#1 QuentinDubDub, 22 Octobre 2014
    Dernière édition: 10 Novembre 2014
  2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Est-ce que ce topic sur les scooters a ete approuve par @Buhao ?

3. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Bon j'ai pas trop envie de jouer les emmerdeurs
    Chacun se contente de ce qu'il a... ya plein de personne qui seront heureuses avec.
    Je trouve bien l'idee d'acheter a plusieurs par contre la c'est cher.... (voir avec des membres qui ont achetes seul recemment)

1. Pneus (c'est quoi? c'est quelle taille 3/3.50? c'est coupe au plastique un peu non?)
    2. Top batteries (la marques? si pas de marque, quel couleur? bleu/vert?)
    3. Top puissance (pas de details sur la puissance moteur (voltage/wattage) /controller (voltage/wattage?)...)
    4. Top freinage... il aurait fallu un frein a disque a l'arriere pour etre credible... (ca n'empeche pas que ca freine bien quand meme avec un tambour, meme si perso j'aime pas)

Bref merci a notre commercial @QuentinDubDub de nous apporter des elements plus croustillants... genre top speed gps et pas compteur...(sinon les acheteurs seraient decus qu'on leurs aient mentis)

Quelques idees pour avoir une idee des prix :
    upload_2014-10-22_15-32-51.png upload_2014-10-22_15-16-59.png upload_2014-10-22_15-18-3.png upload_2014-10-22_15-20-33.png upload_2014-10-22_15-21-46.png upload_2014-10-22_15-24-36.png

Total damage environ 2000rmb. (sachant que les shop online prennent leur com' aussi)

Autant tenter ca chance sur taobao vu le rapport qualite/prix.
    Possible de trouver des modeles a 1650 - 1850 rmb. (couleur au choix egalement)

• J'aime J'aime x 2
    #3 Buhao, 22 Octobre 2014
    Dernière édition: 22 Octobre 2014
  4. iansolo

iansolo Membre Silver

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui c'est cher je trouve aussi ! Et la reduction de prix est plutot minime ! Je dis ca ..... mais bon ....

5. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    un tire groupe sur taobao je pense c'est plus efficace. (les shops achetent comme ca dans shanghai)

6. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 336 / -18
    Salut QuentinDubDub,

Buhao t'a appele commercial pour plaisanter, relax ;)
    Apres, si tu veux trouver d'autres personnes pour acheter avec toi, comme Buhao le dit, tu maximiseras tes chances en expliquant en detail ce qu'on obtient pour l'argent investi. Pour les scooters electriques la qualite et les performances sont extremement variables et chaque vendeur te dira que le sien est le meilleur, donc la seule chose qui compte ce sont les marques, les chiffres et les photos.

Pour le moment, il manque au minimum les infos suivantes:
    -Puissance du moteur,
    -Puissance du controleur
    -Type de freins

L'avantage de ton offre est que le shop s'occuppe apparemment de l'enregistrement du scooter, chose que les boutiques taobao ne peuvent pas proposer. Donc c'est l'offre cle en mains qui justifie le prix pas specialement attractif a la base. C'est plutot bien pour ceux qui n'ont pas envie de s'embeter.
    D'ailleurs attention lorsque vous achetez sur taobao un scooter, ils ne sont pas toujours enregistrables, du moins sur shanghai, verifiez imperativement avec le vendeur avant d'acheter!

7. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Pense aussi a check les batteries...meme sur des scoot neufs ils prennent facilement des batteries d'occas et du coup se font une marge de taross. Bref perso je trouve pas ca interessant, il y a des occasions plus interessantes ou des neufs plus attractifs, en tout cas si tu lui apporte beaucoup de clients la remise est loin d'etre interessante

8. lionel.charpentier

lionel.charpentier Membre Actif

Inscrit:
    20 Octobre 2011
    Ratings:
    +4 / -0
    Bonjour a tous,

J'aimerai acheter un scooter d'occasion. J'ai trouve quelqu'un qui vend le sien mais le scooter n'a pas ete enregistre. Je souhaite donc savoir si qqn sait si il est encore possible de le faire enregistrer dans la mesure ou il me semble avoir vu sur le forum qu'il y avait une date limite pour cela.

D'avance merci.

Partager cette page