...

Si j'ai des critères...par exemple j'espère qu'il possède bon éducation etc... D'autres fois le paradoxe c un homme sérieux et avec bon qualité n'a pas du temps aller speed dating ou draguer une fille dans la rue...
En plus au l'âge de 29 probablement un garçon tu veux faire connaître est déjà marié...
Bonne éducation, tu veux dire bien éduqué (il se comporte avec respect) ou qu'il ait de bons diplômes?
À 29 ans, il y a encore pleins d'hommes non mariés (parmi les français en tout cas)
 
En plus au l'âge de 29 probablement un garçon tu veux faire connaître est déjà marié...

ne le prend pas mal mais:
  • Tu t'es deja fait draguer dans la rue et en boite = tu es jolie;
  • Tu parles francais, surement anglais et je pense que tu es chinoise = 3 langues tu es intelligente;
  • Si en plus tu as la malchance d'avoir un peu de sous et que tu cherches un homme qui a des valeurs qui te correspondent = tu as une bonne position sociale;
Conclusion: tu fais peur aux hommes......

J'ai une amie qui a depasse la 30 aine et qui ment sur son salaire pour eviter cela justement.

Bon Courage,
 
et il faut pas se leurrer le garcon de 30 ans qui est extra ordinaire en general il est deja pris , sinon c'est souvent qu'il a quelques defauts , ta seule chance c'est lorsque il casse avec sa copine , enfin il reste quelques exceptions par exemple les timides
 
il faudrait aussi savoir se remettre en question parfois?
Ce n'est pas très chinois tout ça je sais mais c'est parfois indispensable......
Voir ce qui peut déplaire aux gens et aux garçons en particulier......
 
En plus au l'âge de 29 probablement un garçon tu veux faire connaître est déjà marié...

Faut pas chercher dans les 29-30 ans, effectivement les "bons" sont déjà casés.

Il vaut mieux chercher du côté des 45-50 ans, quand ils sont divorcés!

:trollpas:
 
et il faut pas se leurrer le garcon de 30 ans qui est extra ordinaire en general il est deja pris , sinon c'est souvent qu'il a quelques defauts , ta seule chance c'est lorsque il casse avec sa copine , enfin il reste quelques exceptions par exemple les timides

Par exemple : moi ... je suis timide ... sans être dans mon coin :p, bref je ne vais pas vers les femmes... les dragués et tout c'est pas mon genre ...

Sinon si sa ne dérange pas ta famille trouve toi quelqu'un unpeu plus jeune ? 25 ans , il me semble plus difficile de trouvé une fille qu'un meck ... alors je ne crois pas que tu ailles du mal a trouvé ... tu es peut-être juste au mauvais endroit. n'est surtout pas peur d'aller voir un garçon qui te plait ! car moi tu vois je n'irais pas vers toi ... mais sa me ferais plaisir que tu viennes me voir par exemple ... car pour moi je ne vais pas aller embêter une femme et lui parlé comme cela ... Donc va s'y ose ! et va parlé au garçon qui te plait
 
Bonne éducation, tu veux dire bien éduqué (il se comporte avec respect) ou qu'il ait de bons diplômes?
À 29 ans, il y a encore pleins d'hommes non mariés (parmi les français en tout cas)

Eh... Je veux dire les deux...
 
ne le prend pas mal mais:
  • Tu t'es deja fait draguer dans la rue et en boite = tu es jolie;
  • Tu parles francais, surement anglais et je pense que tu es chinoise = 3 langues tu es intelligente;
  • Si en plus tu as la malchance d'avoir un peu de sous et que tu cherches un homme qui a des valeurs qui te correspondent = tu as une bonne position sociale;
Conclusion: tu fais peur aux hommes......

J'ai une amie qui a depasse la 30 aine et qui ment sur son salaire pour eviter cela justement.

Bon Courage,

T.T
 
Trop difficile à trouver qqn qui peut parler avec..partager la même valeur, avec qui on veut faire la vie ensemble...n'importe un chinois ou étranger...
L'espoir fait vivre, mais je vais bientôt abandonner...
Ou est-ce qu'il y'a de façon efficace?...

Ah la moiteur des soirées d’été qui approchent… on se sent si seule.

La meilleure idée c’est d’abandonner.

Revois tes exigences à la baisse, oublie les valeurs, et accepte qu’il n’y ait pas de façon efficace de trouver la bonne personne, il n’y a pas une méthode qui marche plus qu’une autre... Qui a rencontré l’âme sœur serait bien incapable de te donner la recette. Chaque personne, histoire, rencontre est unique, complexe, inespérée…

Paradoxalement il y a beaucoup de façon, recettes ou méthodes pour rester seule. C’est très agréable la solitude : vivre sa vie, imposer ses critères, choisir, être libre… mais il faut en accepter le prix…

Anstsdu n’est pas une enfant, elle sait très bien ce qu’il faut faire, mais elle aime à se perdre dans la complexité, le détachement, le rêve, savant mélange de froideur, de séduction et de timidité… Comme ses vaines ‘bouteilles à la mer’ virtuelles lancées sur le forum.

Et si cette personnalité attachante, et plutôt jolie, mais si difficile, se rendait la vie plus simple pour trouver quelqu’un ?…

Allez Anstsdu, Yingni, Annie… passe au concret, ne te cache plus !

Lance-toi, laisse-toi aller, accepte que ce ne soit pas exactement ce que tu as prévu, et ne te complais pas dans l’insatisfaction. Nourris-toi de ce qui brille certes, mais pas seulement de l’éclat de chez "Cartier", mais celui d’un sourire, d’un regard, d’une étreinte, d’un silence…

Et range ce maudit portable, et ton laptop, trop d’écrans entre toi et les autres…
 
Sites de rencontre sur internet c'est assez efficace. Tu as le profil détaillé des participants (métier, âge, hobbies, photo etc..). Tu as plus qu'à faire ton marché selon tes critères de choix. C'est efficace et rapide. Le romantisme tu le crées après.

Bonne chance
 
Sites de rencontre sur internet c'est assez efficace. Tu as le profil détaillé des participants (métier, âge, hobbies, photo etc..). Tu as plus qu'à faire ton marché selon tes critères de choix. C'est efficace et rapide. Le romantisme tu le crées après.

Bonne chance
Y a pas, cette association "faire ton marché - romantisme", c émouvant. +1
 
Un conseil.... ne cherche plus ne te met pas la pression et ça viendra tout seul ...... en tout cas c'est ce qu'il m'ait arrivé il y a deux ans ... j'avais 38 ans décidé depuis peu de ne plus chercher à me caser à trouver l'âme soeur et ma princesse m'est tombée dessus par hazard ( et we chat ) alors ne perd pas espoir et ne te met pas la pression ;)
 
Un conseil.... ne cherche plus ne te met pas la pression et ça viendra tout seul ...... en tout cas c'est ce qu'il m'ait arrivé il y a deux ans ... j'avais 38 ans décidé depuis peu de ne plus chercher à me caser à trouver l'âme soeur et ma princesse m'est tombée dessus par hazard ( et we chat ) alors ne perd pas espoir et ne te met pas la pression ;)

Merci bcp:) mais comment vous avez faire de connaissance sur wechat? Par look around?
 
Merci bcp:) mais comment vous avez faire de connaissance sur wechat? Par look around?

Annie, pour faire connaissance, il faut aller vers les autres. Allez, look round ! Mais attention es-tu prête à tomber sur le pire en cherchant le meilleur ?
 
Si ça t'intéresse je te propose gratuitement mes services de psychologue à distance.
J'ai développé avec le temps une méthode efficace pour déterminer la personnalité d'une fille juste en regardant ses chaussures.

Dis-moi la hauteur de tes talons et je te dirai qui tu es. Et accessoirement pourquoi tu trouves personne.