10déc: Cours de boulangerie/ pâtisserie SYB en famille!

Shanghai Young Bakers

Membre Silver
03 Nov 2011
24
10
53
Shanghai
www.shanghaiyoungbakers.com
Bonjour à tous !

Je me permets de poster ici une petite pub au nom du projet Shanghai Young Bakers. Ce projet, initié par la JCEF (Jeune Chambre Economique Française) en 2008, propose à de jeunes Chinois défavorisés une formation d’un an en boulangerie et pâtisserie traditionnelle Française et Chinoise, leur offrant à la fin du programme de réelles opportunités d’emploi. Pour en savoir un peu plus, je vous renvoie à notre site internet http://www.shanghaiyoungbakers.com :)

Nous avons depuis peu lancé nos cours de boulangerie/pâtisserie française ouverts à tous (sessions en Français ou en Chinois avec traduction anglaise), afin de nous aider à financer les frais de scolarité de nos étudiants.

Ce samedi
, à l'approche de Noël, nous organisons une session spéciale ouverte aux enfants, afin de partager en famille un cours de boulangerie et apprendre des recettes facile à refaire à la maison! Au-delà d'un simple cours de cuisine, c'est une belle occasion d'aider un projet caritatif et la garantie de passer un excellent moment ;)

Cliquez ici
pour en savoir plus, et n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou directement par téléphone pour réserver, si possible assez tôt pour que nous préparions les ingrédients en quantités nécessaires.

Venez nombreux! ;)
 
Dernière édition:
Excellente initiative ...

Intéressant également ... Vais essayer de m'y inscrire également
 
Le prochain cours aura lieu ce samedi, en chinois, avec au menu brioches et pain de campagne! :) N'hésitez pas à nous contacter et à en parler autour de vous!

Par ailleurs, nous proposons maintenant des bons-cadeau, un cours d'une valeur de 500RMB; pensez-y ! Un cadeau responsable et original pour Noël! ;) D'autant plus que nous aurons en janvier plusieurs sessions en Français spécial galettes des rois et chaussons aux pommes!

Contact: communication@shanghaiyoungbakers.com
www.shanghaiyoungbakers.com