1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

纽约客@上海

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par parapluie, 9 Octobre 2013.

1. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    film qui est en train de passer sur CCTV6 maintenant tout de suite

film qui n'intéressera que la communauté expat de chine (Shanghai) ^^

2. XiaoXiong

XiaoXiong Ange

Inscrit:
    23 Août 2013
    Localité:
    Tianjin
    Ratings:
    +396 / -4
    pourquoi?

3. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
  4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    c'est la pub je répond
    c'est un américain avec une tête de chinois qui va à Shanghai pour ouvrir la branche de cabinet d'avocat
    je précise qu'il parle pas chinois (la chambre américaine de commerce s'est chargée de trouver les locaux et le staff)

le gars à une étrangère qui est en charge de son intégration (qui arrive pas à se trouver un copain étranger car ils courent tous après les chinoises)
    il prend le taxi parce qu'il connait pas la route, le chauffeur veux pas le conduire car c'est dans le coin, finalement il accepte et parcours 10m pour 12 yuan
    la fille lui trouve un super appart, et à l'étage ils sont en train de zhuangxiu
    t'as toute la communauté d'expat qui est représentée (des profs d'anglais qui sont là pour se faire de la chinoise, aux gens qui sortent de business school qui veulent se faire une ligne sur le CV)

l'intrique semblerait que le téléphone super high tech de ses clients a été copié

ça devrait parler à beaucoup d'étrangers qui sont en chine

je trouve ça d'ailleurs bizarre qu'ils passent ça à la télé chinoise, c'est une vision de la chine à travers les yeux d'un étranger

mon copain trouve ça pourris, il est parti se promener

#4 parapluie, 9 Octobre 2013
    Dernière édition: 9 Octobre 2013

Partager cette page