1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1000€ offerts pour un logo

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SLMN-STS, 2 Avril 2009.

1. SLMN-STS

SLMN-STS Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    La Société Lyonnaise des Messageries Nationales a décidé que 2009 serait une année de développement et de modernisation de son image.
    Après avoir commencé la refondation complète de son site internet en Janvier (sera terminé courant Juillet), en mettant en place un extranet client, c'est maintenant au tour de notre logo d'évoluer. Nous lançons ainsi un appel à tous les dessinateurs, professionnels ou amateurs désireux de proposer leurs idées. Nous sommes ouverts à toutes propositions argumentées, sans contrainte de charte graphique ou de direction. Cet exercice est totalement libre et ne dépend que de votre imagination. Toutes les propositions seront étudiées. 1000€ seront offerts à celui dont la réalisation sera retenue pour représenter la SLMN à travers le monde.
    Merci d'avance et bonne chance à tous,
    Raphael

Infos diverses:
    Société:
    La Société Lyonnaise des Messageries Nationales est communément appelée la SLMN et a été crée à Lyon. Elle est présente dans le secteurs de la logistique en tant que transitaire international et entreprise agrée en douane pour réaliser le stockage et le transport de marchandises non-dédouanées et dédouanées. Sa branche transport lui permet de réaliser tous les types d'envoi à travers le monde.
    Site web:
    www.slmn.fr (en rénovation complète)
    Contact et date limite:
    Envoyer vos suggestions à l'adresse mail concourslogoSLMN@gmail.com et cela jusqu'au 1er Juillet 2009.
    Les résultats seront connus le 1er Aout.

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour une agence de graphisme à Beijing et ça nous intéresserait de se placer sur ton appel d'offres.
    Je ne manquerais pas de te contacter par mail. Je te laisse également mes coordonnées si tu souhaites me contacter : sales@lecario.com

3. SLMN-STS

SLMN-STS Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ta réponse Guizmo, n'hésite pas à envoyer tes propositions, si tu as des questions précises, n'hésite pas non plus.
    A bientôt

PS: le concours est tout ce qu'il y a de plus officiel, lancé originellement à Lyon en début de mois, il a été lancé aussi en Chine pour toucher plus d'artistes

4. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui en gros vous avez fais un appel d'offres.
    Est ce que vous avez un document a envoyé concernant cet appel d'offres ? car via forum c'est pas ce qu'il y a de plus officiel hehe

5. SLMN-STS

SLMN-STS Membre Bronze

Inscrit:
    5 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Guillaume,
    pour te répondre et en même temps relancer le sujet, un appel d'offre et un concours c'est la même chose, sauf qu'un appel d'offre ne s'adresse qu'à des entreprises. Ce n'est pas notre cas, c'est donc un concours.

Comme je l'avais précisé, la com externe est en pleine construction, personne ne s'en occupe, c'est une initiative du bureau que je dirige ici à Shanghai que d'avoir fait parler du concours sur ce forum.

Merci pour ta réponse sur la boîte mail en tout cas, à laquelle je t'ai répondu.
    J'espère que mon message suffit à décrire ce qu'il faut pour remporter les 1000€.

A bientôt vous tous, toute proposition nous interesse

Partager cette page