1000 chats destines a etre mange, "sauves" lors d'un accident de la route...

Ca aurait ete des poulet ou des porcs , personnes n auraient eu rien a dire.

@xiaobai, comment tu crois qu ils tuent les poulets dans les marches? en leur faisant écouter du celine dion, jusqu au suicide?
On fait pareil pour les poisons et autres crustaces, tellement sous alimentes qu ils se bouffent les uns les autres dans les aquariums, mais la encore tout le monde s en fout.

l aberration, n est pas d industrialiser l élevage et la production alimentaire, mais les mauvaises pratiques que l on y trouve ( surpopulation, gavage d antibiotiques , d'hormones, farines animales pour des herbivores et autre saloperies). mauvaises pratiques que l on retrouve malheureusement partout ( lait contamine, encres toxiques sur les emballage alimentaires, beton de mauvaise qualite, poutres métalliques inexistantes dans les construction, largage de déchets toxique dans la nature....)
donc franchement, les petits chats en cage je m en tape ou comme certains diraient plus poétiquement "ca m en touche une sans faire bouger l autre".

Ha bon? je pensais que l'on mangeait seulement ceux morts de causes naturelles ou d'accidents (de motos essentiellement), merci, tu m'as appris quelque chose.
 
l aberration, n est pas d industrialiser l élevage et la production alimentaire, mais les mauvaises pratiques que l on y trouve ( surpopulation, gavage d antibiotiques , d'hormones, farines animales pour des herbivores et autre saloperies).

Je valide ce commentaire.

Avec la merde qu'on a dans les assiettes, ça m'intrigue a quel age en moyenne chez ma génération d'individus les cancers vont se déclencher (compare a nos parents).
 
moi j'ai deux choses a dire :

1- "Sauvez un arbre, mangez un castor"
sauvez un arbre.jpg

2- "Sauvez un chat, mangez un chinois"
sauvez un chat.jpg
 
l aberration, n est pas d industrialiser l élevage et la production alimentaire, mais les mauvaises pratiques que l on y trouve ( surpopulation, gavage d antibiotiques , d'hormones, farines animales pour des herbivores et autre saloperies).

le chat c'est a gouter , je coche ca dans mon carnet de choses barbare a essayer en chine ;)

Le consommateur final de toutes ces "merdes" étant nous mêmes, on pourrait alors bientôt en arriver là ...

71528_508778755838900_222837854_n_zps91399ed1.jpg


Tiens, LOICJI ... Tu peux cocher à nouveau quelque chose à essayer ...
 
Oui ca va on s'amuse bien, on a pas aborde les corridas encore.

Ou le lâcher d'animaux en tout genre (ou selon la générosité des visiteurs) dans la cage des fauves dans les zoos en Chine ...
 
SPA = Sauce Piquante sur les Animaux?
 
SPA = Sauce Piquante sur les Animaux?

Mais non! ce n'est pas un acronyme, juste en Spa; du style:
- Massage renforcé pour détendre les muscles
- Envelopement huile essentielle (d'olive de préférence) et herbes traditionnelles (thym et laurier)
- et finalement le must! CaloriThérapie avec pose de pierres chaudes, TRES chaudes sous les lomberes! juste pour améliorer la circulation!

Defaced_Bbq_cat.jpg


MUAHAHAHAAA!!!
 
Les chats qui ont été sauvés vont être placés en SPA ou retour à la case de départ ?:)

Une force d'interposition, entre les chats et les restaurateurs, a été envoyée, appelé la CHANU ...

ChatTank_zps1c010d1f.jpg


Les chats réfugiés ont été transférés dans un camp, placé sous la protection du CHé-I-CHé-N, en attendant que la HCR trouve un pays d'accueil ...

Chatsniper_zps9fc97e53.jpg


La police est arrivée sur les lieux de l'incident et mène l'enquête ...

Chatpolicier_zps77015063.jpg
 
Ou le lâcher d'animaux en tout genre (ou selon la générosité des visiteurs) dans la cage des fauves dans les zoos en Chine ...

Dans un stand de tir on m'a propose un poulet vivant comme cible moyennant extra...plus rien ne m'etonne.

Sinon quand il n'y aura plus de chats, requins ou thon rouge je me demande ce qu'ils vont trouver pour faire un menu qui sort de l'ordinaire.
 
Dans un stand de tir on m'a propose un poulet vivant comme cible moyennant extra...plus rien ne m'etonne.

Sinon quand il n'y aura plus de chats, requins ou thon rouge je me demande ce qu'ils vont trouver pour faire un menu qui sort de l'ordinaire.

Les foetus et les placentas sont faciles a produire!
 
En 2007 dans un zoo au sud de Hangzhou on nous proposait d'envoyer des poulets vivants dans la fosse aux tigres et lions pour 50kuai. Mon pote s'etait rabattu sur les escalopes a 10kuais. La visite des fosses se faisait a bord d'un petit train a roues. On avait failli tuer un chameau aussi. Je sais pas si d'autres personnes a visite ce zoo safari aussi?
 
En 2007 dans un zoo au sud de Hangzhou on nous proposait d'envoyer des poulets vivants dans la fosse aux tigres et lions pour 50kuai. Mon pote s'etait rabattu sur les escalopes a 10kuais. La visite des fosses se faisait a bord d'un petit train a roues. On avait failli tuer un chameau aussi. Je sais pas si d'autres personnes a visite ce zoo safari aussi?

Dans l'AnHui, pres de XuanCheng, tu as un parc à crocodile, il y encore 2 ans, il y avait 2-3 gars dans le parc qui vendaient des poussins à jeter aux crocos! C'était quelque chose comme 100.-RMB la cagette si je me souvient bien...

Les poussins c'est plus cool que les poulets!
Cagette deLien retiré + Lien retiré =
c10ff069-c322-355d-89b7-12128fa9433f
 
Dernière édition:
5000 ans d'histoire, ils me disent ...

L'espèce humaine est bien étrange ...