1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

10 chambres dans un complexe tres sympa a HuaiHai lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Isaac85, 8 Janvier 2010.

1. Isaac85

Isaac85 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    1 chambre disponible dans un appartement de 10 chambres a XujiaHui, metro ligne 1 / HongQiao Lu Metro Ligne 3/4. Les colocataires sont cool et sympa, tous etrangers avec une atmosphere tres chaleureuse. Il y a un francais, 2 allemand et un Anglais. Il y a 3 autres appartements de 5 chambres juste a cote du notre, tous internationaux. C’est plutot cool de vivre ici. Beaucoup de dinners, sorties, clubs et gens cool en perspective…

…Certains des colocataires etudient a l’universite Jiao Tong, d’autres travaillent en ville, sont stagiaires ou etudiants. Tous sont tres sympathiques.
    L’adresse est HuaiHai lu, entre HongQiao lu et Panyu lu. Juste a cote de la station de bus HuaiHai lu, qui vous emmene jusqu’a People square et plus loin encore. Moins de 15 min de XujiaHui, ligne 1, et a 8 minutes de HongQiao ligne 3 / 4.
    13661803041

Email IsaacRosenthal85@gmail.com

2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=&quot]Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter

merci d'avance
    Tania
    [/FONT]

3. Isaac85

Isaac85 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Isaac85

Isaac85 Membre Bronze

Inscrit: