10 bonnes raisons d'épouser une Chinoise

bizarre ma épouse n'est absolument pas matérialiste, elle ne regarde aucune série coréenne, apprends le japonais, est déjà allée une 10aine de fois en Corée (bon apres y a le dicton connait ton ennemi qui peut s'appliquer), et dans le village, l'eau n'est pas calcaire (t'as vu où du calcaire en chine?)

:eek::eek:
Elle t'a menti, elle pas chinoise !!!
 
Ce qui m'amuse le plus ce sont les commentaires en dessous de l'article, sur jtgeek. C'est là qu'on se dit qu'on est bien sur BJC...
 
Une bonne raison, celle de l'amour, car on ne choisit pas la nationalité de sa compagne, mais son cœur :)
 
C'est si romantique pourquoi pas un amour platonique ou mieux épistolaire ? :langue:
Psychologie tout ça ^^ la relation épistolaire peut aboutir a un amour platonique a terme. Rien de tout ça, juste une relation honnête et humble suffit ;)
 
Une bonne raison, celle de l'amour, car on ne choisit pas la nationalité de sa compagne, mais son cœur :)

Attention, tu as fait une faute orthographe, le mot cœur s’écrit: C-U-L. voila.
 
Taïwanais ou Hongkongais?
Je croyais que mainland ça voulait dire Chine continentale, mais je me trompe peut-être. Tous ceux que je connais sont des chinois qui viennent du Jiangsu, plutôt petites villes.
Édit : en fait je voulais dire qu'ils viennent de Chine continentale, mais qu'ils ont tous faire des études à l'étranger donc qu'ils ne sont pas 100% "mainland".
 
Dernière édition: