1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 Scooter essence 150 cm3 pas cher

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par byebye, 4 Août 2010.

1. byebye

byebye Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde

Je vends mon scooter 150 cm3, noir et rouge avec des grosses roues 2600 RMB.
    Le fait d avoir des grosses roues apportent une grande stabilite et le moteur permet d avoir une tres bonne reprise.
    La vitesse de pointe de l engin est 110 km/h.
    Le scooter est visible sur shanghai tout le week end et la semaine prochaine
    Alors a partir de ce moment il sera visible sur shanghai et ce jusqu a mon depart le 14 aout.

attention je souhaite conclure l affaire au plus vite. le prix est donc ferme.

Le scooter est accompagne de 2 casques: un leger,type livreur macdo, et un resistant semi integrale ( valeur 300 RMB)

Il y a aussi deux antivols, un gros et une pince pour frein a disque.

Le scooter yamaha est encore sous garantie. tout les papiers sont dispos avec facture bien sur.
    Il est vraiment sympa d aspect, dispose de la plus grosse cylindres que vous pouvez conduire sans soucis de permis, encore sous garantie et avec tout les accessoires.

Je vous envoie des photos sur demande

pour tout contact:

r.perilloux@laposte.net

2. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Un scooter 150CC à essence sans permis c'est possible à Shanghai? Dans le sens possible, j'entends légal!
    Je ne suis pas du tout intéressé par l'engin mais je me posais la question...

Bonne vente :)!

3. alfred

alfred Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Non, pas possible; mais beaucoup roulent sans permis, à leurs risques et périls !

4. byebye

byebye Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    comme l a dit alfred d apres la legislation normalement non, mais en realite la police ferme les yeux...

je n ai jamais eu aucun soucis meme en m etant fait arrete pour avoir griller un feu....
    et des amis a moi utilisent leur scooter depuis bientot 2 ans et demi sans avoir eu de mauvaises surprises.

juste en se baladant ds la concession francaise et en observant le nombre d etrangers avec des scooters a moteur, ca vous indique que c est tout a fait envisageable....
    a bientot

5. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    et en cas d'accident la police continue a fermer les yeux?

6. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Oui, c'est bien ce qu'il me semblait!
    D'ailleurs "à leurs risques et périls" c'est ce que j'aurais préféré lire dans l'annonce plutôt que "vous pouvez conduire sans soucis de permis" ou "de toute façon tout le monde le fait ".
    Je ne suis pas de la police, juste un peu rabat-joie anim_grin.

Bonne vente (sans ironie aucune :))!

7. wine

wine Membre Silver

Inscrit:
    22 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    C`est un YAMAHA ? Combien de KM ?

8. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    tu parle pas des plaques !!!

9. Karu

Karu Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    Les plaques de Shanghai tournent autour de 40k RMB. Pour 2600 RMB faut pas s'attendre à avoir des plaques ou une assurance. Tout se passe bien en effet, sauf en cas d'accident.

10. byebye

byebye Membre Actif

Inscrit:
    4 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Il est vendu, vous pouvez continuer a vous éclater sur votre forum...
    bisous

Partager cette page