1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 room for 1 month! from january 11th

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par benji_in_sh, 7 Janvier 2010.

1. benji_in_sh

benji_in_sh Membre Actif

Inscrit:
    6 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    One room for one month, in a 3 bedrooms/2 bathrooms apartment - 135 m², 23st floor. The apartment is located in Zhongshan, at 5 mn by foot from Zhongshan Park metro station ( line 2,3,4 ). There's also a great mall next to the station (Cloud Nine, or 龙之梦), with everything you can look for.

I'm leaving Shanghai on january 11th, for one month. My bedroom is the smallest one of the three, so it's the cheapest one :) 1700RMB/month.

I'm french, and so are my rommates, but it doesn't matter where you're from, as long as you're nice, clean, and able to communicate with them in one of these languages: Chinese, French, English.

You can send me an email at: benji_in_sh@yahoo.fr

Benjamin

------------------

Une chambre pour un mois
    , dans un appartement avec 3 chambres, 2 SDB, de 135 m² au 23e étage. L'immeuble se situe dans une résidence toute proche du métro Zhongshan Park, ainsi que d'un grand centre commercial ( Cloud Nine, ou 龙之梦 en chinois ), où l'on peut trouver son bonheur pour tout et n'importe quoi.

Je quitte Shanghai pour un mois, le 11 janvier. Ma chambre étant la plus petite des trois, c'est tout naturellement la moins chère: 1700RMB/mois.

Moi-même et mes collocs sommes français, mais peut importe d'où vous venez, du moment que vous êtes cool, propre, et que vous arrivez à communiquer avec eux, que ce soit en français, chinois, ou anglais.

Tout est dit!

Mon adresse mail: benji_in_sh@yahoo.fr

Benjamin

#1 benji_in_sh, 7 Janvier 2010
    Dernière édition: 7 Janvier 2010

Partager cette page