1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 Master Bedroom in a High Standing Compound West Nanjing Rd

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lucile33, 10 Octobre 2013.

1. Lucile33

Lucile33 Membre Actif

Inscrit:
    10 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une chambre se libère dans notre appartement à QingHai lu le 23 octobre.

C'est la master bedroom (idéale pour un couple!). Elle dispose de son propre dressing et de sa propre salle de bain (baignoire). Le lit est immense, et deux grandes fenêtres dont une sur un balcon intérieur rendent la pièce très lumineuse.

L’appartement est situé entre people’s square et jingan temple. La station de métro la plus proche est Nanjing xi lu (4 min à pied). 120 mètres carrés, 3 chambres (30 mètres carrés pour la MB), et 2 salles de bains. Le quartier est très vivant et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin (family mart, cityshop, restaurants divers… et même le fake market à deux pas !) Pour les amoureux du café des stagiaires, celui de Dagu Lu est à 4 minutes à pied, parfait pour les afterwork !.

La rue est piétonne donc super calme, le compound est très agréable et sûr, les gardes très serviables.

L’appartement lui même est équipé de tout ce dont vous avez besoin, machine à laver, sèche linge, écran plat pour le salon, ustensiles divers de cuisine… Le balcon du salon, avec vue sur les tours du bund et table pour 6 personnes permet d'y diner ou prendre l'apero quand il fait beau!.

L’appartement est à partager avec un jeune Irlandais travaillant à Shanghai (bilingue chinois, ce qui peut être utile !) et une jeune française en stage à Shanghai.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé !

2. olric25

olric25 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut actuellement en césure à shanghai je suis très intéressé par ton annonce. peut tu me donner ton numéro pour faciliter la communication.

merci

olric

3. Lucile33

Lucile33 Membre Actif

Inscrit:
    10 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Olric!

mon numero c'est 15601728469!

4. aparisot1

aparisot1 Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je voudrais connaître le prix de la chambre, et avoir des photos. Voici mon adresse e-mail : amandineparisot@outlook.fr
    Merci,

Amandine

Partager cette page