1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 grande chambre dans une colloc a 4 a Chaoyangmen

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Raphael, 4 Août 2008.

1. Raphael

Raphael Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je propose une chambre a louer dans une colloc a 4 personnes (chose rare a Pekin) a Chaoyangmen.

Voici les details en anglais :

More pictures available here : http://picasaweb.google.com/rseghier/ChaoyangmenFlat

The available bedroom is the largest one. It has a private balcony, a TV, king sized bed, and a very nice view (traditional Chinese courtyard and Olympic media centre, cf pictures).

The apartment is fully equipped (microwave, washing machine, etc)

- 4 bedrooms (you will share the apartment with 3 friendly flatmates: two Americans and a Greek, 2 boys and a girl, they all work in Beijing, one of them speaks fluent Chinese)
    - 2 bathrooms.
    - 2 living rooms.
    - 1 kitchen.

- 3min walk to subway (Line2 CHAOYANGMEN station[FONT=宋体]朝阳门[/FONT])
    - 5min walk to a 3 floor hypermarket, starbucks, yashow market, and many restaurants

- 5-10min by taxi to sanlitun, guomao, wangfujing [FONT=宋体]([/FONT] [FONT=宋体]三里屯,国贸,王府井)[/FONT]
    - Very cheap gym nearby (ping pong, basketball, etc…) (240yuan / 3 months)

The room is immediately available. The rent is 3000yuan / month

Raphael 134.399.14574

2. camille2202

camille2202 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    chambre

salut Raphael,

IL est peut-être un peu tard pour la chambre mais j'arrive fin août et j'étais assez intéressée par ta chambre et par le quartier.
    dis moi si elle est encore libre.
    tu peux me contacter par mail: camille_cuinet@hotmail.com
    merci bcp
    camille

3. viviane

viviane Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, si votre annonce tient toujours. Je serais intéressée par la colloc. j'effectue un stage de neuf mois au SCAC, à partir du 1er septembre. Je suis déjà su Pékin.
    Pour me contacter : viviane.barrasse@wanadoo.fr

Partager cette page