1 de plus a Shanghai!

DK69

Membre Silver
13 Mai 2007
54
6
53
Lyon Shanghai
Bonjour a tous
Tout d'abord un grand merci a bonjourchine ( sans ce site on serai malheureux)
Bon, je viens de debarquer il y 2 jours et pour min 2 ans. Avec une ville comme shanghai il faut etre entoure pour le clubbing , visite de la ville, bouffe enfin tous ce qui fait plaise quoi...

Donc les new comme moi, on pourrait se rencontrer ( les autres aussi biensure)
Voici mes contacts details :
de_kong@hotmail.com
Mobile 15821863681

Je me presente un peu quand meme : J'ai 27 ans, je suis francais d'origine chinoise et je fait un vie... pour le reste on aura bien le tps d'en discuter.

A tres bientot!

De
 
saloute,

je suis dans la même situation. je suis sur Shanghai pour 6 mois et c'est déjà pas mal... j'ai trouvé un appart du côté de Shanghai Stadium -Xujiahui en coloc avec des chinois mais disons que ma non maitrise du chinois limite rapidement toute discussion qui irait plus loin que "Ni hao ma ?, ni chi fan le ma ?". et pourtant mes parents sont chinois mais moi à part mon visage, je vois pas trop ce que j'ai de chinois...
j'aimerais rencontré du monde pour faire des sorties bar ou restau, profiter de Shanghai, quoi ?

donc je vous laisse mon msn : ziani77@hotmail.com
 
Bienvenue à nous les nouveaux à Shanghai

Salut à vous les nouveaux à Shanghai, tout comme moi.
Je suis à Shanghai là pour 15 jours puis à partir de septembre pour 6 mois. Je suis chinoise d'origine et française. Mais je dois être votre ainée car j'ai 41 ans. Je viens pour une mission professionnelle.
Oui, j'aimerais aussi trouver des gens pour visiter ensemble Shanghai et les alentours le we, des coins typiques, le vrai Shanghai, quoi.
Je parle un peu le mandarin, on pourra faire une bonne bouffe et se passer des bons tuyaux.