1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 day in Hong Kong...

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par i.mussel@voila.fr, 14 Mars 2011.

1. i.mussel@voila.fr

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, je pars pour Hanghzhou d'ici 2 jours et j'ai une escale à HK durant toute une journée, vu qu'il ne faut pas de VISA j'aimerais vraiment en profiter pour visiter la ville que je ne connais pas du tout !!!! Je cherche ainsi quelqu'un du coin qui pourrait me guider et me faire découvrir les principaux sites à ne pas manquer. Pour info je serais donc libre le 17/03 entre 9H (j'arrive à 7H30) à l'aéroport et je repars pour 20H50 donc il faudrait que je sois de retour à l'aéroport vers 18H je pense... Pour vous remercier, je vous invite à manger le midi, et je vous propose toute ma sympathie ah !!!!!!!!!!!anim_drunk

Partager cette page