1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chinoise cherche un stage (marketing, commerce intern)en Fr ou la Zone Francophone.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mimi, 2 Novembre 2008.

1. mimi

mimi Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours,

Je suis une chinoise qui fait ses étudies à Lyon il y a 4 ans. Cela me permet d’avoir une double culture. anim_deadanim_dead

Je cherche un stage d’une durée de minimum 4mois (le début du avril 2009) dans le domaine du Marketing international, commerce international, la communication. J’aimerais bien faire un stage chez une société ayant des activités avec mon pays
    .

Après avoir appris deux ans de français à l’université Lyon II, je suis entrée dans une école de commerce international et développement durable l’an dernier en 2ème année.. Ayant eu un diplôme Master en Marketing dans mon pays et la réussite scolarisée à l’école, j’ai pu entrer directement en 4ème année dans un majeur de Marketing international cette année.

D’ailleurs, je suis une deuxième formation en licence professionnelle en même temps à la fac, Elle s’appelle Communication, logiciels libres et source ouverte. Car, j’ai travaillé en chine dans ce domaine avant de venir en France. Donc, je voudrais m’approfondir au niveau de la théorie.

Pour valider les deux diplômes, je dois faire un stage au moins 4 mois l’année prochaine, un contrat de pré embouche est possible.

Laissez-moi un signe dans ma messagerie, je vous enverrai plus de détail.

Merci beaucoup de votre attention.:top:

leeyuleeyu@126.com

2. mimi

mimi Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    j'espère que ce forums me porte la chance!!!
    :hs::hs::hs::hs:

Partager cette page