1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chbre dispo le 1/06, aprt de 100m² pr maxi 1800rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par LyV, 19 Mai 2009.

1. LyV

LyV Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    :) Salut tout le monde,

Je libère ma chambre le 1er juin.

Il s'agit d'une colloc' avec 2 autres étudiantes : 1 anglaise et 1 polonaise parlant très bien l'anglais et ayant des notions de chinois.

L'appart fait environ 100m²:
    - 3 chambres
    - 2 salles de bains
    - 1 salon
    - 1 cuisine
    - télé, wifi, machine à laver, air conditionné
    résidence surveillée, 12eme étage avec ascenseur ==> 1350 RMB/ mois sans les charges qui s'évaluent à 200-400 RMB soit au total maximum (et j'ai bien dit maxi, pcq'en général c'est bcp moins) 1 800 rmb/mois

Situé dans le district de xuhui, l'appart est à 10 min de la Shanghai Normal University.
    Bus en bas de la résidence qui vs amène à Xujiahui en moins de 20 min ou à Shanghai South Railway en moins de 10 min (métro L1/L3)
    Pleins de petits restos chinois en bas de la résidence, Trust-mark, Mc-do, Burger King, Kfc dans les alentours

contacter moi si ca vous intérèsse!
    kittylie26@gmail.com

Partager cette page