1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 Chambre voir 2 Chambres à louer à Jiangsu Road - loyer RMB 3'000

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mathieu234, 24 Août 2014.

1. mathieu234

mathieu234 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    1 chambre à louer dans le Changning District (entre Zhongshan Park et Jing'an Temple) et disponible à partir du 31 août! Dans une colocation avec 3 autres colocataires (deux allemandes et une américaine, qui parle parfaitement le chinois). L'appartement est à 5 min de l'arrêt de métro Jiangsu Road (ligne de métro 2, 11) et 12 min de l'arrêt Zhongshan Park (ligne 2, 3, 4) et se trouve au 23eme étage. La chambre a une belle vue sur Zhongshan Park. Centre commerciaux à Zhongshan Park et Jing'an Temple (25 min). Climatiseur, Wifi, cuisine et salle de bain partagées, machine à laver (avec sèche-linge incorporé!!!). Loyer mensuel RMB 3'000
    Une autre coloc quitte aussi l'appartement, donc une deuxième chambre est aussi libre.
    Joignable sous 13162353290 ou mathieu-oivil@hotmail.com

Fichiers attachés:

#1 mathieu234, 24 Août 2014
    Dernière édition: 27 Août 2014
  2. Narcisse1990

Narcisse1990 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , j'arrive sur Shanghai le 28 août pour un durée minimum de 2 mois . Votre annonce m'intèresse ! Pouvez vous me certifier que vous recherchez toujours un colloc ?
    Si oui pouvez me donner plus d'informations concernant votre logement? Je travaillerai comme barman proche du bund .
    Merci d'avance .

Partager cette page