1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 Chambre Super Location Nanjing Xi Lu dans belle résidence - Jing An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par djowelle, 4 Juillet 2012.

1. djowelle

djowelle Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je cherche un coloc (longue ou courte durée) pour un appart à Jing An

Compound Sea of Cloud - Qinhai lu near Nanjing Xi Lu - Metro West Nanjing Road Line 2 - 6min
    L'appart est super bien placé : 5min de Dagu Lu/Wujiang Lu/ Nanjing Xi Lu/ People Square etc: il y a donc plein de restaus, commerce, Bars, boites, Parcs , Fake Market à 300m, Expat shop etc
    Il y a des salles de sports avec piscine à 2 et 5 min à pied

Appart : 3chambres environ 140m²
    Totalement meublé et équipé : salon meublé, tv, clim
    3chambres, 2 salles de bain, grand salon et cuisine équipés
    La chambre: 3600rmb; nombreux rangements, lits doubles, exposition et vue sympa, la salle de bain est à partager (le loyer est en cours de négociation avec le proprio donc possibilité de diminuer un peu le prix de l'appart)

Moi:
    Française 24 ans
    Je vis en Chine depuis 18 mois environ, et je reviens de 5 mois de mission dans le Zhejiang.
    Je travaille dans le Trading et à domicile mais j'ai pas mal de déplacements.
    Je suis d'un caractère très enjouée et altruiste, je vis en coloc depuis 5 ans (différents pays/différents nationalités) donc j'ai l'habitude et surtout j'aime ça :) !
    L'autre coloc sera un Italien qui arrive à Shanghai et qui bosse dans l'automobile

donc si vous êtes intéressé contactez moi directement (je ne suis pas devant mon ordi bcp donc je vois pas les mp) au 159 589 29 635 et vous pouvez visiter l'appart et en profiter pour faire connaissance !

A pluuuusss

Partager cette page