1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre se libère près de Jing An à partir de 20 février ou avant!!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aiwa, 20 Janvier 2011.

1. aiwa

aiwa Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    1 chambre se libère à partir du 20 février ou avant
    Bonjour à tous

1 chambre se libère à partir du 20 février 2011ou avant dans un appartement moderne tout équipé; 95 mètres carrés à 10 minutes du métro Jing An temple ligne 2;7.

Résidence avec gardien; 19 ème étage; garage à vélos; commerces; restaurants; massages à proximité; family market et banque de Chine juste en bas.
    15 minutes à pieds du Carrefour.

Appart tout équipé: internet wifi; 2 télés; climatisation; salle de bain avec baignoire; grand salon avec sofa vue sur Shanghai; cuisine équipée (micro ondes, bouilloire, fontaine à eau, frigo avec congélateur; vaisselle...)

Loyer chambre 3000 yuan par mois. Une autre colloc Francaise occupe l'autre chambre.

Pour plus d'infos n'hésitez pas de me contacter au 123585678295 ou par mail stephquef19@hotmail.com je peux vous envoyer des photos également! A très vite!

2. cfrederic

cfrederic Membre Silver

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    des photos ? de l'appart et de la chambre ?

3. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    photos appart

bonjour,
    j'arrive à shanghai le 14 février et je cherche un appart en colocation
    je suis intéressée pour avoir des photos de cet appart