1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre se libère dans un (vraiment) superbe appartement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par maxstins, 13 Mai 2013.

1. maxstins

maxstins Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une chambre se libère dans un appartement de 3 chambres, situé au 688 Shaanxi nan lu, dans la french concession. Metro Jianshan road (ligne9), 10 minutes à pieds de south shaanxi metro (ligne1).

Appartement tout équipé, 2 salles de bain, très grand salon façon loft (voir photo), cuisine, balcon, au 4é étage dans un joli compbound avec un grand jardin, terrain de tennis.
    Bien situé avec restaurants aux alentours, chinois, jap, thai, wagas, tesco à 5 minutes et tout ce dont on a besoin.

Les deux colocataires sont une anglaise et un américain tous les deux travaillant à Shanghai, très agréable à vivre!

Le loyer est de 3500Y par mois, plus 2 mois de caution. Le loyer total est de 12000, 5000 pour la master room et 3500 pour les 2 autres, ce qui est plutôt avantageux.

La chambre est disponible à partir du 21 Mai, donc à pourvoir ASAP!
    Le bail est jusqu'en Novembre, possibilité de le prolonger et possibilité de quitter l'appartement si vous trouvez un remplaçant au cas ou.

Je travaille et rentre assez tard mais on peut s'arranger pour les visites, voilà mon numéro: 150 2149 9745, merci de me laisser un texto si je ne réponds pas. IMG_2833.jpg IMG_2834.jpg IMG_2832.jpg IMG_2830.jpg IMG_2831.jpg

A très bientôt!
    Max

2. sarahw

sarahw Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Interessee

Bonjour,

Je suis très intéressée par l'offre!!! je viens a Shanghai pour trois mois du 14juin au 13 septembre pour un stage. Est ce que je peux avoir un mail (car je ne peux pas appeler), pour avoir plus d'informations sur les collocs et l'appart ???

3. maxstins

maxstins Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours dispo visites ce we si intéressé !

4. Valentinb

Valentinb Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis très intéressé mais je serais sur Shanghai que fin juin pour un stage de 3 mois.
    Si toujours libre à ce moment là, contactez moi :)

5. Jaybee

Jaybee Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Localité:
    Madrid, Shanghai en juin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, toujours dispo? Je serai à Shanghai de début juin à fin aout. Je travaillerai à Jing'an donc la location est pas mal du tout pour moi. Tu peux me contacter si ça peut marcher!

6. maxstins

maxstins Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement loué, dsl
    Max

#6 maxstins, 21 Mai 2013
    Dernière édition: 21 Mai 2013

Partager cette page