1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 Chambre près de Jing'an temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par JiaBaiLie, 4 Juin 2014.

1. JiaBaiLie

JiaBaiLie Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous,

Je vais quitter ma chambre pour la fin Juin et suis à la recherche de quelqu'un pour reprendre ma chambre.
    C'est une belle chambre de 18m² dans un grand appartement qui comporte 3 autres chambres, un beau salon, salle de bain et cuisine tout équipé.
    La chambre est très lumineuse et comprends une sorte de véranda faisant office d'espace de travail, qui une fois fermée, isole bien du bruit et du froid.

L'appartement est proche de tous commerces: restaurants (Français, Chinois, Japonais), bars, superettes...) et très bien situé au centre-ville facilitant toutes sorties. Les stations de métro les plus proches sont Changping rd. (5 min. à pied) et Jing'an temple (10 min. à pied).

L'adresse est la suivante: Shanghai, Jing'an district, Yanping rd., bd. 2, apt.1006 (上海,静安区,延平路223弄2号1006室)

Les colocataires sont très sympas et joviales venant de France et d'Afrique du Sud.

Le poste sur Smartshanghai: http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/430814

Si vous êtes intéressé et/ou avez des question, n'hésitez pas à me contacter par mail (baillod.iv@orange.fr) ou téléphone (+86 18818203712)
    Ce sera un plaisir de vous répondre,

Merci,

Yves

2. vivien33

vivien33 Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Yves,
    Pour quel loyer?

Vivien