1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre lumineuse et cosy disponible a Jing'An

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par clemjr, 11 Novembre 2014.

1. clemjr

clemjr Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France a la fin du mois et je recherche quelqu'un pour reprendre ma chambre. Je partage cet appartement avec des collocataires super sympa - un Anglais et une Chinoise ayant vecu a l'etranger - travaillant et etudiant a Shanghai.

L'appartement est situe au centre du district de Jing'An sur Kangding Road, juste a 5 minutes du Plaza 889 (Wagas, Element Fresh, MUJI…), a 5 minutes de Carrefour, et environ 10 minutes de Yanping Road avec ses fancy restaurants et bars (The Sailor, Petit Canard, Cafe des stagiaires…). L'appartement est aussi tres proche de la station Jing’An temple (Ligne 2 et 7) et de Jiangsu road (Ligne 2 et 11).

L'appartement est propre et moderne (une ayi vient toutes les semaines) et bien equipe avec tous ce dont vous aurez besoin.

La chambre est spacieuse, avec une large fenetre, tres lumineuse, avec un lit Queen Size, une armoire assez grande, un bureau, une clim chauffante, ...

Le loyer est de 3, 400rmb/mois sans contrainte de temps (pour court ou long sejour), le mois de Novembre a deja ete paye.

Si vous souhaitez en savoir plus ou visiter l'appartement n'hesitez pas a me contacter par SMS: 156 1862 0043 ou par WeChat: clemjr

Photos de l'appartement:
    [​IMG] [​IMG]

Partager cette page