1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre, loft nord de jing'an

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par quentin5, 26 Avril 2013.

1. quentin5

quentin5 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    l'appartement est situé au nord de jing'an. Proche de la shanghai raillway station (ligne 3/4/1) et de changshou station (ligne 7) dans la résidence appelé mélody paradise. l'adresse est le 1220 jiangning road.
    il est composé de trois chambres, une cuisine salle à manger et un salon. je partage la salle de bain avec un de mes collocs. ma chambre est orienté vers le sud.
    le loyer est de 3300 yuan charges incluses (sauf électricité mais ce n'est vraiment rien, j'ai payé 50 euros pour les mois de janvier, février, mars et avril). L'AI vient deux fois par semaine, l'appartement est toujours propre.
    Je vis avec deux collocataires, un français de 26 ans qui parle anglais et un chinois du même age qui parle parfaitement anglais et un peu le français (il a fait trois ans d'école de commerce en france).
    la caution est de 6400, mais c'est négociable avec la proprio pour payer en plusieurs fois.
    l'appart est disponible mi mai
    n'hésitez pas à me contacter par mail q.lepers@live.fr ou par téléphone +8618616762900 pour d'autres informations
    dinning room.jpg
    sdb bed.jpg
    living room.jpg

#1 quentin5, 26 Avril 2013
    Dernière édition: 2 Mai 2013

Partager cette page