1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre (lit double) - JING'AN DISTRICT - 2500 RMB (septembre)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Antoine.SH, 16 Août 2012.

1. Antoine.SH

Antoine.SH Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Fin de stage, je rentre en France le 5 septembre, je laisse donc ma chambre à un nouveau coloc.
    Si souhaite s'installer le 1 septembre, on peut s'arranger.

L'appartement :
    - 4 chambres
    - 1 grand salon/salle à manger
    - 1 cuisine équipée
    - 2 salles de bain
    - 1 balcon
    - Grande TV écran plat
    - Equipement audio
    - Air conditionné

La chambre:
    - lit double
    - Fenêtre sans vis-à-vis (lumineuse)
    - Rideaux opaques
    - 10m2
    - Armoir
    - 2 tables de chevet
    - Air conditionné

Le prix:
    2500 rmb/mois
    + 1 mois de caution

Adresse:
    777 Anyuan lu (crossing Yanping lu)
    Subway: à 8 minutes à pied du métro Changshou lu (ligne 7), à 2 stations de JING'AN TEMPLE

Les avantages :
    - Les coloc : Il y a 2 anglais et 1 français, ils ont entre 22 et 25 ans. L'ambiance est conviviale voire festive. Ils rendent service quand ils le peuvent, ils sont faciles à vivre et très tolérants.

- Plurilinguistique: Ils parlent parfaitement chinois ou espagnol en plus de l'anglais et du français.

- Le landlord est cool et honnête, ce qui compte, car lorsqu'on tombe sur un escroc, c'est l'horreur.

- La tolérance: J'ai pu sans problème loger ma copine 1 mois. Et aucun souci pour faire des soirées, repas, apéro. Les coloc se joindront surement à vous :)

- Sécurité: La résidence est surveillée h24

- Commode: Familymart à toutes les entrées de la résidence. Carrefour à quelques minutes à pied. Vendeur de fruits & DVD au coin de la rue. Des restaurants (- de 25rmb) en veux tu, en voilà. Et street food dans la rue dès 21h.

tel: (+86) 15 02 14 28 115
    mail: antoine-75018@hotmail.fr

#1 Antoine.SH, 16 Août 2012
    Dernière édition: 16 Août 2012
  2. SOP

SOP Membre Actif

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par ton annonce,

Pourrais tu m'envoyer un mail à s.orlikpoblocki@gmail.com afin d'avoir un peu plus d'informations pour voir s'il me convient.

Merci

Simon

Partager cette page