1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

1 chambre libre juillet & aout - French Concession Fuxing/Fenyang Rd - 2700RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lauremma, 29 Juin 2011.

1. Lauremma

Lauremma Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je recherche une ou un colloc pour le mois de juillet, aout et possibilite jusqu'a mi-septembre. (possibilite de louer au mois - 2700 RMB/mois)
    L'apart est situe fuxing/fenyang lu, pres de tous les bars, restau et la vie nocturne de Shanghai. A 3 min a pied de L1 et 7 de Shangshu station et a 10 min a pied de L10 Shanghai Librairy.
    L'apart a 3 chambres, un grand salon et un terrasse tres sympa, machine a laver, internet, tout ce qui faut pour y vivre, tres bien exposee, geniale pour faire des barbecue!

Possibilite de visiter en journee et en soiree,

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'info ou pour visiter

Laure : 150 2146 1640,

A tout de suite!

#1 Lauremma, 29 Juin 2011
    Dernière édition: 29 Juin 2011
  2. carott31

carott31 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    colloc en juillet?

Salut Laure,

Je m'appelle Carolina et je débarque à Shanghai en tant que stagiaire au dpt culturel du consulat d'Espagne à Shanghai. J'ai 29 ans, suis franco-espagnole et j'ai déjà vécu en Chine entre 2004 et 2006 - à Wuhan et Beijing.
    Je serais intéressée par ton offre de colloc pour un mois, à compter du 12 juillet, jour de mon arrivée jusqu'au 10-12 du mois suivant, histoire de me donner le temps de chercher un appart et d'atterrir en douceur. Je ne sais pas si tu as déjà eu d'autres proprositions, mais au cas oú la mienne t'intéresserait, n'hesite pas à me contacter.

Merci d'avance et à bientôt !

Carolina.

3. xiaohong

xiaohong Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Laure,

Je m'appelle Valérie et j'ai 20 ans. J'arrive à Shanghai ce week end pour un stage de 2 mois à Jing'An, je serai intéressée par la chambre, ça serait parfait pour moi en terme de durée. Est ce que ça serait possible d'avoir des photos ? pour mon arrivée je loge à l'hôtel, si c'est possible j'aimerais bien visiter l'appart. je te laisse mon mail pour plus de facilité pour pouvoir communiquer ensemble si tu es intéressée. email : v.truong@toulouse-business-school.org

En attendant de tes nouvelles,
    Valérie.

4. Lauremma

Lauremma Membre Bronze

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Desolee, La chambre n'est plus disponible.

Bon courage dans vos recherches,

Laure

Partager cette page